Des gens sérieux tels que Martin Armstrong, mais aussi d’autres sources évoquent toute une série de catastrophes dans le prolongement des résultats des prochaines élections présidentielles américaines. On évoque un faux drapeau, la loi martiale, une crise de la dette avec un défaut de paiement, et que dire d’événements géopolitiques s’insérant dans le chaos actuel du Proche-Orient. Ce n’est pas si certain mais on entre dans un processus visiblement de “chute finale” probablement à plusieurs étapes.
“Ils veulent la guerre. Il n’y a aucun doute là-dessus…” “Je suis très préoccupé par la loi martiale…”
Pourquoi les néoconservateurs ont-ils levé 100 milliards de dollars pour offrir à l’Ukraine afin de continuer la guerre contre la Russie tandis que le pays est complètement en ruines ? Plus que jamais, on s’aperçoit que l’OTAN est un pion de l’Etat profond américain, comme le précise Armstrong : “L’OTAN est une maison de retraite pour les néoconservateurs. Elle aurait dû être fermée. Ils essaient d’entraîner le monde dans une troisième guerre mondiale.”
Armstrong continue de penser que Trump remportera une victoire écrasante en 2024.
Et que dire de l’économie ? “Chaque année, de nouvelles dettes sont émises pour rembourser les anciennes. Les gens disent que la dette est de 34 000 milliards de dollars, mais le niveau de la dette n’a pas d’importance. Elle pourrait atteindre un quadrillion de dollars… La Chine détient 10% de la dette américaine. Elle en a vendu 53 milliards de dollars au début de l’année. C’est là que le danger apparaît. Si vous n’avez personne pour reprendre ce que la Chine n’achète pas, devinez quoi ? Vous ne pouvez pas payer, et quand vous ne pouvez pas payer, c’est là que survient le défaut de paiement. C’est pourquoi ils veulent la guerre… pour pouvoir faire défaut sur tout… Ils nous emmènent à la guerre, et là, la Sécurité sociale et tout le reste disparaissent.”
“Les élections de 2024 seront les dernières élections…” Il annonce un morcellement des Etats-Unis en plusieurs parties. “Nous nous suicidons. C’est ainsi que meurent les gouvernements.” Partant de là, faut-il s’étonner de l’envolée des prix de l’or qui traduit fort bien une perte de confiance dans l’administration fédérale américaine ? Et cette perception est partagée dans le monde entier puisque toutes les banques centrales sont en train d’accélérer leurs achats de métaux précieux. On a tout lieu de craindre, dans les temps qui arrivent, des défauts de paiement de la part de nombreux pays occidentaux. Doit-on rappeler que la France est dans une situation exécrable et que le battage médiatique ainsi que la propagande répandue par les adeptes de la Macronie ne pourront faire illusion qu’un temps. Tout cela est l’aboutissement d’une programmation qui a été faite en décembre 1913 avec la création de la Réserve fédérale par des banquiers privés vouant un culte à Satan. Ces gens-là poursuivent un agenda et un objectif bien précis que l’on doit comprendre en étudiant le financement de la révolution bolchevique. Ce qui a commencé en Russie en 1917, connaît un prolongement qui doit connaître un terme à Washington et en Europe occidentale. Nous nous en approchons avec évidence, sauf pour une partie de nos contemporains complètement englués dans la propagande et l’aveuglement volontaire, conséquence de l’apostasie ambiante et encouragée par cette engeance de vipère qui dirige Rome et le Vatican dans le prolongement de Vatican II menée par le réseau RAMPOLLA.
Enfin, nous terminerons par ce qu’évoque Martin Armstrong à propos du totalitarisme qui arrive en Occident. C’est quelque chose que nous avions annoncé depuis bien longtemps : c’est tellement une évidence ! Il va falloir protéger les gouvernements de pacotille au service de l’enfer et qui ont détruit les piliers fondamentaux de notre Occident à travers une morale putride et une série de mesures visant tout particulièrement le non-respect des commandements de Dieu. Les gauchistes et leurs amis de la fausse droite (associés à l’extrême droite) n’ont cessé, tout au long de ces dernières décennies de travailler en ce sens. Maintenant vient le moment de la grande destruction finale. D’où ces questions de dette et de perte de confiance dans les gouvernements de la République au service de l’enfer. Celui qui sème récolte… nous sommes tous les témoins de ce moment historique où l’Occident va devoir passer devant le confessionnal de la miséricorde divine. Les séides de l’armée luciférienne vont tout faire pour gagner du temps et, comme nous l’avons explicité depuis de nombreux mois dans certaines séries de LISO, les événements du Proche-Orient doivent justifier, à terme, la mise en œuvre d’une dictature et de loi martiale. Nous expliciterons tout ceci dans un important numéro de la lettre confidentielle qui sera publiée en fin de mois.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.