Jeff Bezos va injecter de l’ARNm à des millions de vaches britanniques pour réduire les émissions du bétail

Par Thepeoplesvoice.tv / Sean Adl-Tabatabai Actualités, US – Le patron d’Amazon, Jeff Bezos, a déclaré qu’il prévoyait d’injecter de l’ARNm à des millions de vaches au Royaume-Uni afin d’aider à réduire les émissions du bétail.
Le projet vise à utiliser la biotechnologie expérimentale pour comprendre le mécanisme par lequel un vaccin ARNm pourrait réduire les émissions de méthane du bétail de plus de 30 %. C’est ce que rapporteFarminguk.com: “Le Pirbright Institute et le Royal Veterinary College (RVC) sont à l’origine de ce projet, qui a bénéficié d’une subvention du Bezos Earth Fund.”

Ce fonds, lancé en 2020 par M. Bezos, dispose d’un portefeuille de subventions visant à réduire les émissions grâce à une génétique à faible teneur en méthane, à une alimentation améliorée et à de meilleures pratiques de gestion agricole.

Toutefois, les scientifiques affirment qu’un vaccin pourrait offrir une solution universelle, à la fois évolutive et rentable, s’intégrant dans les systèmes de gestion agricole existants. Andrew Steer, président du Bezos Earth Fund, a déclaré : “Les vaccins se sont révélés incroyablement efficaces dans le domaine de la santé mondiale, et si nous pouvons appliquer cette approche au bétail, le potentiel de réduction des émissions est immense.” “Le Bezos Earth Fund s’engage dans des projets à haut risque et à haut rendement comme celui-ci, qui ont le pouvoir de transformer nos efforts de lutte contre le changement climatique”.
[Comme ils prennent les gens pour des idiots. Les “scientifiques” qui servent leur cause sont de la même crémerie que les politiciens : des marionnettes et les plus dociles parleront de réchauffement climatique ou de changement climatique quand la fable est contredite par la météo. Nous sommes à l’ère de la Science qui sert les fadaises des mondialistes bobos incapables de penser scientifiquement. Ndlr]

Le projet comporte deux volets principaux, chacun abordant des aspects différents du défi.
Dans le premier volet, des chercheurs du Royal Veterinary College étudieront comment et quand les microbes producteurs de méthane colonisent le tube digestif des veaux et comment le système immunitaire y réagit.
Dans le second, des scientifiques du Pirbright Institute tenteront d’identifier et de caractériser les anticorps spécifiques nécessaires pour cibler efficacement ces microbes.
“Nous ne développons pas un vaccin contre le méthane en soi, mais nous définissons plutôt ce qu’un vaccin efficace doit atteindre”, explique le professeur John Hammond, de l’institut Pirbright. “En comprenant les réponses précises des anticorps nécessaires, nous pouvons tracer une voie claire pour le développement du vaccin.” “Cette approche réduit les essais et les erreurs et se concentre sur une immunologie ciblée et à haute résolution”.

Et qui va manger ces vaches vaccinées ? Ndlr.

Bien au-delà… H. Turner explique que “la Suède prépare ses citoyens à la guerre dans un contexte de tensions croissantes avec la Russie. Le gouvernement envoie cinq millions de brochures contenant des instructions sur la constitution de réserves de nourriture et d’eau, entre autres mesures de préparation. Cette initiative reflète un changement après des décennies de non-alignement militaire vers l’adhésion à l’OTAN après l’invasion de l’Ukraine par la Russie. La brochure, intitulée ‘En cas de crise ou de guerre’, est deux fois plus grande que les versions précédentes et comprend des instructions sur les précautions à prendre en cas d’attaque nucléaire. Elle souligne que la Suède résistera à toute attaque étrangère. La Finlande voisine intensifie également ses efforts de préparation.”

.

Terminons par un bel hommage à la Science associée au Politique pour instituer la Religion du Mensonge… et c’est un journaliste de L’Obs qui le dit !

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *