Les distorsions que nous pouvons constater entre les marchés financiers et la situation de l’économie réelle sont absolument historiques. Il existe en effet une déconnexion totale entre toute forme de réalité et la situation actuelle des marchés financiers. On ne peut pas la comprendre autrement que de la manière dont nous l’expliquons, notamment sur le site Gladio VERITATIS, ainsi que dans la lettre confidentielle.
Il faut être absolument bien conscient que cet océan de dettes injectées dans un système moribond, aura la fin telle que nous l’avons explicité dans nos publications. L’avantage du site privé Gladio VERITATIS permet d’offrir une analyse quasi-quotidienne absolument inédite sur ce drame qui se prépare et dont les conséquences seront, rappelons-le tant c’est important, bibliques. Nos contemporains vivent dans une illusion complète, entretenue par ce processus caché à l’immense majorité qui pense, à tort, que le système de jouissance à crédit va pouvoir durer indéfiniment, tout comme leur emploi ou la rémunération de leur retraite. Ils ne voient pas encore que Emmanuel Macron est un pauvre malade qui a été choisi par les puissants pour achever la France. Et il a réussi ! Il pourrait donc partir à tout moment maintenant et vivre de ses deniers de Judas à l’étranger. Dès avril 2017, avant même son élection LIESI a su qu’il serait choisi au lieu et place de F. Fillon et qu’ils serait même élu une seconde fois, MAIS qu’il ne terminerait pas son mandat. Nous verrons bien…
Tout ce que vous voyez autour de vous est “suspendu” à ce qui se produira un beau jour sur les marchés obligataires… dont dépendent les retraites et les salaires.
Les gens ne se rendent absolument pas compte que les marchés financiers sont de nouveau dans une crise complète de liquidités. Nous expliquons tout cela sur Gladio VERITATIS et cela doit rester privé car la nomination de D. Trump est à l’opposé de tout ce qui est dit sur la quasi-totalité des sites alternatifs. Nous publierons (même si nous avons sorti deux brochures en 2016 sur le personnage) dans une série LISO pourquoi Trump est dangereux.
C’est précisément cette crise de liquidité qui explique la décision de l’administration démocrate de permettre à la marionnette Zelensky d’attaquer le territoire russe maintenant. Ils ont besoin de boucs émissaires ; ils ont besoin de justificatifs pour finaliser leur programme et mener à la décomposition du système dont nous profitons depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Nous terminons en donnant l’information suivante, obtenue grâce à l’une de nos sources américaines : “La Réserve fédérale a son propre indicateur boursier et il vient de devenir négatif pour la première fois en dix ans.” Cet indicateur utilise les rendements des bénéfices du S&P 500 divisés par les rendements à dix ans et donne un chiffre négatif pour la première fois au cours de cette décennie.
Voilà pourquoi nous avons eu : premièrement, la décision du président sénile marionnette Joe Biden à propos de l’Ukraine et des tirs sur le territoire russe dans une zone précise (Biden qui en fait ne décide de strictement rien) ; secondement, l’intervention de la banque centrale américaine sur le marché du crédit pour éviter une déconfiture à très court terme. Pour le reste, nous continuerons à privilégier nos abonnés de Gladio VERITATIS et de la lettre confidentielle quant au suivi de ces analyses propres à LIESI sur la géopolitique financière.
Il faut en effet bien suivre ces indicateurs financiers parce que les événements choisis pour prolonger le système impactent considérablement notre mode de vie. Prenons l’exemple de l’opération covid. Il va de soi, après avoir connu cette horreur, que personne ne peut rester indifférent aux raisons qui ont poussé à l’exécution d’un tel agenda. C’est la même chose pour ce qui se passe actuellement au Moyen-Orient. Tout cela a un rapport avec notre système monétaire et ce qu’ils préparent en remplacement… Une de nos séries LISO avait annoncé ces événements et même ce qui fera la “une” de demain… y compris ce que vous voyez comme “attaques antisémites”. Ce n’est que le début…
Tout cela a été confié par une source en 2002 et la suite suivra, bien évidemment, parce que nous avons affaire à des esprits dévoyés au service de l’Enfer.
Quels seront les événements nécessaires pour justifier, pour servir de bouc émissaire aux yeux des populations zombies et leur rendre acceptable les solutions propres à leur projet de “réinitialisation” ?
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
.