Une cargaison radioactive disparaît dans le New Jersey alors que des drones mystérieux ont été aperçus

.

Par ndtv.com – De mystérieuses observations de drones ont inquiété les citoyens de plusieurs États américains. Ce qui est alarmant, c’est qu’une cargaison radioactive en provenance du Nazha Cancer Center de Newfield, dans l’État du New Jersey, a disparu. Le matériel médical utilisé pour les scanners du cancer faisait partie de la cargaison qui est arrivée à destination “endommagée et vide”. Cette affaire survient alors que le mystère des nuées de drones volant dans le ciel nocturne a captivé toute la nation. La date et la nature des matières radioactives manquantes ont donné lieu à des théories suggérant que les drones pourraient être impliqués dans la recherche ou la surveillance de la cargaison perdue.
Selon une notification de la Commission de réglementation nucléaire des États-Unis (USNRC), l’engin contenait une petite quantité de germanium-68 (Ge-68), utilisé pour calibrer la précision du scanner. L’agence a qualifié cette substance radioactive de niveau “inférieur à la catégorie 3”.
“Le conteneur d’expédition est arrivé à destination endommagé et vide. Le titulaire de la licence a déposé une réclamation auprès de l’expéditeur. Si la source n’est pas localisée dans les 30 jours, le titulaire de la licence fera un suivi avec un rapport écrit complet comprenant la ou les causes profondes et les actions correctives”, peut-on lire dans la notification.
“Les sources qui sont inférieures aux sources de catégorie 3 de l’AIEA sont soit des sources qui sont très peu susceptibles de causer des lésions permanentes aux personnes, soit des sources qui contiennent une très petite quantité de matières radioactives qui ne causeraient pas de lésions permanentes”, ajoute la notification.
Réagissant à cette nouvelle, certains utilisateurs de médias sociaux ont émis l’hypothèse que les drones pourraient être à la recherche de fuites radioactives ou d’autres dangers. Toutefois, les déclarations officielles sont restées prudentes et n’ont pas confirmé l’existence de telles activités.

Trump réagit aux observations

Les observations ont commencé en novembre près du comté de Morris, dans le New Jersey, mais se sont ensuite étendues au Massachusetts, à la Virginie, à la Pennsylvanie, au New Jersey et à l’État de New York, entre autres.
Le président élu Donald Trump s’est récemment exprimé sur le sujet en suggérant que les mystérieux drones soient rapidement abattus.
“Des drones mystérieux ont été aperçus dans tout le pays. Cela peut-il vraiment se produire à l’insu de notre gouvernement ? Je ne le pense pas”, a déclaré M. Trump dans un message publié sur Truth Social, une plateforme de médias sociaux dont il est propriétaire. “Laissez le public savoir, et maintenant. Sinon, abattez-les !!! DJT”, a-t-il ajouté.
Pendant ce temps, le gouvernement américain a déclaré que les objets mystérieux étaient des “avions pilotés” opérant en toute légalité. “Après examen des images disponibles, il apparaît que bon nombre des observations signalées sont en fait des avions pilotés qui opèrent en toute légalité”, a déclaré le conseiller en communication de la Maison Blanche pour la sécurité nationale, John Kirby.

Commentaire : ils prennent les gens pour des abrutis. Il va de soi que cette histoire est une couverture pour cacher autre chose…

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *