Le Nouvel Ordre antichrétien en gestation a besoin que les peuples détestent la vérité, aiment les mensonges et la jouissance

La passivité de nos contemporains face à la vérité a finalement donné tellement plus de puissance aux manipulateurs de l’opinion beaucoup. Nous sommes maintenant confrontés à une opposition directe entre l’imaginaire, tracé par les élites, et le monde réel, autrement dit la vérité.

Les gens se complaisent dans cet imaginaire et il est notamment entretenu par la peur et la jouissance matérielle. La peur est le fait d’une société technologique et d’une déconstruction de toutes les structures essentielles à la civilisation chrétienne. Les peuples perdent leurs repères générationnels et s’en accommodent plus ou moins en se réfugiant dans le divertissement et les outils technologiques. La jouissance, elle, résulte des manipulations financières menées par les banques centrales avec la complicité des gouvernements. Les gens vivent dans un monde matériel dont l’avenir dépend exclusivement de la dette imprimée tant par les gouvernements que la banque centrale.

Maintenant que Donald Trump arrive comme successeur du sénile Joe Biden, on perçoit dans son équipe quasiment des milliardaires spécialisés dans l’art de manipuler l’esprit des gens et les techniques nécessaires à la mise en place d’une tyrannie qui ne dit pas son nom. Il est évident que ce groupe travaille pour un réseau plus puissant qui souhaite rester derrière le rideau. Pour eux, l’intelligence artificielle doit devenir un outil favorisant un meilleur contrôle des populations dans la perspective du nouveau système que l’équipe de Donald Trump a pour mission de concrétiser dans notre quotidien. Pas étonnant que Trump privilégie les crypto-monnaies par rapport aux actifs constitutionnels classiques. Mais Trump n’est que l’instrument utile du moment de ceux qui ont les cartes en mains.

Les alliés de Donald Trump à Wall Street sont exactement les mêmes réseaux qui ont financé la révolution bolchevique en 1917. Il ne faut donc pas s’étonner de l’accélération de cette société dystopique où les hommes sont perçus comme des “insignifiants”, pour reprendre une expression propre aux initiés de la Synagogue de Satan.
Partant de ces considérations, vous devez bien imaginer qu’ils ne vous réservent pas des choses très agréables pour l’année 2025. Ils doivent progresser dans la mise en œuvre de cette nouvelle société et de leur nouveau système dont nous parlons largement sur Gladio VERITATIS. Cette plate-forme privé permet en effet de suivre quasiment quotidiennement la progression de ce processus complètement diabolique.

Parfois, Donald Trump, qui est bien évidemment initié au scénario des maîtres de l’ombre, se laisse aller à employer quelques expressions que la plupart ne perçoivent même pas, et qui sont lourdes de signification. Récemment, il a fait référence à “l’année 1929”. Pourquoi ? Nous avons décortiqué ce qu’il fallait traduire sur Gladio VERITATIS. Le message est lancé et le ministère de la propagande va surveiller comment les gens vont le percevoir. Mais les peuples sont habitués depuis des années à détester la vérité pour lui préférer les mensonges du système et des serviteurs du Prince de ce monde. Voilà pourquoi il n’y aura absolument aucune réaction au message initiatique de Donald Trump sur la perspective de l’année 2025.

Nous terminerons cependant ce modeste article par une parole réconfortante : sachez avec certitude qu’ils vont buter sur l’épreuve de la réalité, parce que le monde occidental n’a strictement rien à voir avec le monde slave. Ironie de l’histoire, c’est probablement la raison pour laquelle les Russes interviendront à ce moment précis de notre histoire commune. C’est là une tout autre affaire…

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *