NUMÉRO 557 de la lettre confidentielle LIESI

.

Dans ce numéro, nous verrons qu’une spoliation silencieuse se prépare dans l’insouciance générale. Pourquoi en parler en cette fin d’année ? Il existe déjà des signaux d’alerte émis par exemple par la Banque d’Angleterre… et les banques françaises n’échappent pas à de tels avertissements.

Avec le temps, on comprend mieux pourquoi la Macronie a été créée… Nous verrons qu’elle doit finaliser la banqueroute de la France et analyserons le processus en cours d’accélération en faisant référence à l’État profond et voir précisément de quoi il s’agit.

En cette fin d’année, l’Élysée choisit un nouveau premier ministre qui pèse moins de 7 % du corps électoral. Pourquoi l’establishment a-t-il fait le choix d’un personnage aussi insignifiant et dangereux ? Nous reviendrons sur une confidence faite en 1999 par l’un des plus hauts initiés que nous ayons rencontrés.

La Syrie est la preuve de l’existence d’un pouvoir supérieur que respectent des pays en opposition apparente. La chute de la Syrie met en évidence bien des interrogations à propos du groupe entourant Vladimir Poutine au Kremlin. Il existe maintenant des complicités évidentes du Kremlin avec les caciques du mondialisme.

.

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *