Partie 1 – Néo-conservateurs / Sionistes / 11 septembre 2001 / 7 octobre 2023
‘‘L’âge d’or des démons’’ s’impose à une masse incrédule sous la houlette de la Synagogue de Satan
Les temps sont venus pour aborder les contours et les dessous de la géopolitique du Moyen-Orient à partir des événements du 11 septembre 2001.
Nous allons décortiquer les dessous de cette opération et bien au-delà, en plaçant la cible de notre étude sur le néo-conservatisme américain, autrement dit l’Etat profond.
Dans cette étude, nous identifierons les différentes équipes impliquées dans un processus de destruction des Etats-Unis d’Amérique à travers la crise du Moyen-Orient.
Cette analyse, extrêmement fouillée, servira (par la suite) à lever le voile sur les auteurs de l’effondrement de l’Union soviétique au sein même du Kremlin, alliés à la Haute finance américaine et notamment la cinquième colonne de la synagogue de Satan. Tout est lié !
Ce que nous mettrons en évidence, à partir de maintenant et tout au long des séries qui vont suivre, permettra de comprendre pourquoi la Très Sainte Vierge Marie a tant insisté sur la consécration de la Russie à son Cœur immaculé.
Les forces en présence à travers les néo-conservateurs américains sont intimement liés à l’idéologie du sionisme et aux projets d’embrassement de tout le Moyen-Orient avec l’effondrement de l’Occident.
Table des matières
INTRODUCTION
L’ENQUÊTE DU 11 SEPTEMBRE 2001 MET EN ÉVIDENCE UN COMPLOT MESSIANIQUE
Le 11 septembre 2001 et le grand jeu israélien
LES NEO-CONSERVATEURS ET LA FIN DE L’’’OPA’’ DE LA SYNAGOGUE SUR L’AMERIQUE
George W. Bush, la marionnette des néo-conservateurs, entre en scène
Hypothèse des complots emboîtés
Le contrôle de l’enquête
Le contrôle de la contestation
Combien de guerres mondiales pour Sion ?
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.