Les grandes banques américaines se sont préparées à l’élection de Donald Trump après l’avoir “auditionné” dans une salle sans micro et sans aucune annonce médiatique. Tout est planifié et voilà pourquoi la dérégulation va à vitesse maximale pour obtenir une situation bien pire que celle de 2008.
Vous aurez donc la déréglementation bancaire et la dérégulation des crypto-monnaies, puis la fusion entre les deux. C’est une alliance impie, tout simplement et objectivement.
Pendant ce temps, la dette mondiale, y compris celle des Etats-Unis, va grimper en flèche. Nous allons entrer dans un nouveau paradigme de la dette américaine et dans le monde entier. Les gens ne vont pas en croire leurs yeux ! Vous allez avoir une dette écrasante sur le dos de tout le monde. Les mégabanques s’y préparent joyeusement et les bonus vont tomber les uns après les autres, tandis que les gens n’arriveront pas à terminer le mois à cause de l’inflation ou de l’effondrement de leur pouvoir d’achat.
Ceux qui ont suivi nos conseils depuis la création de la lettre confidentielle n’ont pas vraiment à s’inquiéter. Du moins tant que les mouvements sociaux ne prennent pas l’ampleur attendue.
Donald Trump est en train de mettre en place tous les rouages nécessaires pour la hausse des prix. Pensez-vous que le nouveau président va réduire les subventions des grandes sociétés pharmaceutiques ? Très probablement non. Il y a le monde réel et le monde des bisounours pour les électeurs. Il fallait changer Joe Biden par quelqu’un issu du milieu des 1 et 2 % qui sont hypers riches et mondialistes, associés à l’Etat profond. Rien de mieux qu’une personnalité experte en com’ pour se donner l’image d’un patriote (avec le soutien de l’Etat profond) pour donner l’illusion que les choses vont changer, tandis que Donald Trump va les spolier royalement.
Les braves citoyens américains n’ont pas d’autre choix que de se conformer au nouveau système que “le patriote” pro Etat profond Donald Trump va leur imposer avec ses amis milliardaires et le club de banquiers de Wall Street. Vous allez voir les crypto-monnaies continuer à grimper, de manière à habituer les Américains et les Européens par la même occasion, à cette expression des crypto-monnaies. Les gens vont finir par en acquérir parce que c’est le “nouvel âge d’or” (la lecture des initiés a été décrite dans la dernière série LISO et c’est pourquoi D. Trump est allé à l’inauguration de la NOUVELLE Notre-Dame de Paris ésotérique). “L’âge d’or” ont été les premiers mots qu’il a employé dans son discours d’investiture… et nous les avions “anticipés” (c’est tellement gros) dans le titre de la dernière série LISO.
Dans le même temps, les agences de l’Etat profond – voir le prochain numéro de la lettre confidentielle – vont tout mettre en place pour préparer le nouveau système et surtout faire ce que nous dévoilerons afin de préparer le grand projet du numérique et du crédit social.
Et pendant ce temps, à DAVOS, que font les politiciens serviles européens… ils cherchent à faire mamour avec les communistes chinois pour sauver ce qu’ils peuvent… Pauvres sbires de la Synagogue de Satan : l’Histoire est déjà écrite.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.