Une fois de plus, la NASA a fait disparaître des relevés de température antérieurs, en l’occurrence ceux de Talladega, en Alabama. Les données antérieures à 1950, qui mettaient en évidence des températures plus élevées dans le passé et la variabilité naturelle, ont été effacées, ne laissant que l’enregistrement postérieur à 1950 qui correspond à la narration préférée.
En homogénéisant et en “ajustant” les températures historiques, la NASA réécrit systématiquement l’histoire du climat pour exagérer le réchauffement. Ce n’est pas la première fois qu’elle le fait, et ce ne sera pas la dernière. C’est ainsi que la NASA traite les vérités dérangeantes : elle les efface des archives. Ils ne veulent pas que vous voyiez le passé.
Bref, ils prennent les gens pour des idiots. Exactement comme le tandem Trump/Musk. Vu l’article publié sur Gladio Veritatis.
Comme le soupçonne depuis longtemps Roy Spencer, le “réchauffement climatique” semble être un phénomène exclusivement urbain. Les villes en expansion, avec leur asphalte, leur béton et leurs autres structures qui piègent la chaleur, retiennent de plus en plus de chaleur au fil du temps. Le signal climatique naturel se trouve dans les stations rurales qui, plus souvent qu’à leur tour, et donc globalement, montrent un refroidissement.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
