Le paiement biométrique sera disponible dès cette année à tous les tourniquets du métro et dans les transports urbains terrestres. En 2025-2026, il sera introduit dans toutes les stations du métro central de Moscou (MCC). Le maire de Moscou, Sergey Sobyanin, s’est exprimé à ce sujet sur son canal personnel Telegram.
“Jusqu’à un million de personnes pourront utiliser ce mode de paiement sur les écrans chaque jour. A l’automne 2021, le système a fonctionné dans les stations de métro. Il est désormais disponible sur le MCC, le transport fluvial régulier et l’Aeroexpress. Plus de 1,1 mille tourniquets sont connectés au système”, a noté le maire de Moscou.
Le service municipal est intégré au système biométrique unifié, ce qui permet d’attirer de nouveaux utilisateurs et de rendre le service encore plus pratique. Les options de paiement biométrique pour les passagers privilégiés sont en train d’être élargies.
En mai 2024, la première étape de l’introduction du paiement biométrique sur le MCC a commencé. Les passagers enregistrés dans le système peuvent payer leurs billets en utilisant la biométrie sur les écrans. S’ils paient le prix par reconnaissance faciale, ils peuvent changer de métro et de MCC gratuitement.
Aujourd’hui, plus de 400 000 personnes ont déjà connecté le paiement par biométrie. Les jours ouvrables, ses utilisateurs effectuent plus de 160 000 trajets. Le nombre de ces passagers ne cesse d’augmenter.
Source : https://icmos.ru/news/mer-moskvy-oplata-proezda-po-biometrii-poyavitsya-na-vsex-stanciyax-mcd
Autrement dit, la Russie apparaît comme un excellent élève pour les mondialistes de DAVOS…
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
