Qui tire les ficelles… ? parce que Donald Trump n’est qu’un simple EXÉCUTANT

Le marché obligataire américain ne sait visiblement pas où il en est. De ce point de vue, il illustre parfaitement le comportement du personnage siégeant à la Maison-Blanche : constant dans son inconstance, se contredisant sans arrêt, ce qui inquiète bien évidemment les gestionnaires de fonds d’investissement, mais aussi les chefs d’entreprise.

 

Donald Trump donne l’impression d’être complètement hors de contrôle, mais il est au service exclusivement du Prince du chaos. Nous évoquerons cela dans le prochain numéro de la lettre confidentielle car il y a un agenda et il l’exécute… tout simplement… exactement comme nous l’avions affirmé le premier jour de son élection sur le site privé Gladio Veritatis. Tout reste extrêmement logique et nous avions mis tout cela en évidence il y a plusieurs années. Relisez nos séries LISO sur les témoignages des anciens du KGB passés à l’Ouest. Tout est là, sous vos yeux !!!

 

Ce que nous voyons actuellement sur le marché obligataire ne fait que confirmer la gravité future de la situation, lorsqu’ils décideront de générer cette fois-ci volontairement, une instabilité sur le marché de la dette. C’est donc une bombe à retardement et elle explosera quand ils le décideront !

En attendant, et comme nous l’avons déjà dit, on assiste à un véritable démantèlement délibéré du système et de ce point de vue c’est une situation vraiment très intéressante.

 

Les choses s’accélèrent très vite. Mais la grande question est la suivante : qui tire les ficelles ?

 

Ce sont des parasites spirituels, des dynasties sanguines, des cartels financiers, les banques centrales et notamment la Banque des règlements internationaux.

Les banques centrales sont indispensables au grand jeu de la destruction : elles ont été créées pour assurer le contrôle des populations qui vont être plumées et réduites à la misère la plus extrême. Ils vont dérouler le chaos par l’intermédiaire de la monnaie.

Doit-on rappeler que toutes les monnaies modernes naissent de la dette. Les banques centrales n’ont jamais imprimé d’argent : elles le prêtent contre des intérêts. A partir de là, vous avez de sérieux éléments de réflexion… pensez aux unités de dette… dont on vous assure que c’est de l’argent réel.

Ce que les cartels créent à partir de rien doit être remboursé par ce que vous gagnez ou recevez en retraite. C’est ainsi que le système est censé fonctionner.
Les Européens comme les Américains ne vont pas se trouver ruinés par les princes de la politique qui ne sont que des “insignifiants”, mais par le fait d’un consortium bancaire privé.

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *