La non perception de la réalité par les Occidentaux explique le changement qualitatif des leaders

Voyez les cours du pétrole, ils s’effondrent complètement tout comme le dollar. Il n’empêche que les stations essence ne reflètent pas le monde réel. Les cours à la pompe en France devraient se situer autour de 1.30 pour l’essence. Les cours du pétrole plongent tout simplement en raison des inquiétudes liées à la demande, car l’économie ralentit… en fait, elle s’effondre à un rythme que nous n’avons jamais vu dans toute notre histoire humaine.

Dans le même temps, les nouvelles économiques publiées sont catastrophiques et il ne faut pas s’en étonner. Et ce, malgré les soi-disant 200 accords conclus par Donald Trump et l’accord “invisible” conclu par le secrétaire au Trésor dont l’annonce a permis la remontée des indices de Wall Street hier soir. Quel est ce pays avec lequel le dernier accord est-il conclu ? Pas un mot. Comme tout le reste, c’est probablement de la propagande et de la manipulation.

Comment ne pas voir qu’il y a une volonté très claire de détruire les Etats-Unis de la part des instances qui décident ?
Après un président sénile tout au long de son mandat, ils ont sorti du bois une caricature de leader inspiré de la téléréalité. Comme en Europe, les hommes choisis pour la direction des Etats-Unis sont plus que des insignifiants. Le déclin qualitatif et intellectuel des leaders placés à la tête des Etats dans des pays dits démocratiques et/ou les élections sont arrangées par les maîtres de l’échiquier, traduit parfaitement la décomposition du monde occidental.

Nous avons écouté Donald Trump hier, interviewé par un journaliste américain. Comment peut-il concevoir que ceux qui l’écoutent ne tirent pas des conclusions objectives : cet homme est un menteur qui semble n’avoir visiblement aucune perception de la réalité. En fait, il est à craindre que ceux qui lui sont favorables n’aient pas la moindre perception des événements traduisant le monde réel. C’est d’ailleurs la même chose en France où les patriotes rêvent depuis des décennies d’une opposition constructive au service du bien commun. Il suffit de voir les relations privilégiées qu’entretiennent tous les leaders des partis politiques au sein des loges maçonniques. Il n’existe pas de démocratie ! Il faut être vraiment candide pour espérer quoi que ce soit, comme les Américains ayant voté pour Donald Trump. Tous ces processus sont téléguidés par les forces de l’ombre. Donald Trump a toujours été un homme de spectacle dont l’instinct appartient au monde du divertissement.
Le monde occidental, américain comme européen, a basculé dans l’hédonisme, le divertissement et la jouissance… sans oublier la DÉSINDUSTRIALISATION. Durant sa journée, l’Américain moyen consacre la moitié de son temps au divertissement ; les adultes américains passant plus de 20 heures par semaine devant des émissions de télévision. Comme à l’époque soviétique, les cerveaux sont complètement nettoyés par la TV (des journalistes au service du néant et du mensonge) et les réseaux sociaux .
Cela fait des années que nous constatons un effondrement abyssal de la lecture d’ouvrages de fond. Il y a une perte du goût de réfléchir sérieusement et une attirance vers les réseaux sociaux qui sont tous contrôlés pour orienter l’intelligence de manière évidemment générale – nous n’évoquons pas les rares exceptions, bien évidemment.

Les dirigeants occidentaux étant à l’image des peuples, ils n’ont ni la notion du temps ni celle du lieu. Ils ne possèdent aucune sagesse parce qu’ils n’ont aucune connaissance réelle de l’histoire et aucun contexte équilibré pour prendre une décision. Aussi, les erreurs s’enchaînent les unes après les autres, condamnant inexorablement leurs peuples à un chaos certain.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *