L’illusion et des artifices pour mieux cacher la ‘perestroïka’

Sur ce graphique au 31 mars 2025, on semble avoir une explosion des dépenses personnelles et de l’autre côté on a le sentiment du consommateur : le chiffre est en forte baisse, traduisant sa vive inquiétude du lendemain sous Donald Trump. On voit très bien qu’il y a clairement quelqu’un qui ment (la statistique reconnue comme officielle justifiera une analyse nécessairement tronquée), d’autant plus qu’il y a une très forte augmentation du non-paiement des des prêts automobiles. Et c’est la même chose au niveau des remboursements des cartes de crédit.

 

Très récemment, l’administration Trump a annoncé qu’ils allaient contraindre les étudiants à rembourser leurs prêts, mais cela se chiffre en plusieurs milliards de dollars. Cela va évidemment mettre de plus en plus de pression sur la classe moyenne et les étudiants qui ont de fortes dettes à rembourser après leurs études universitaires.

 

Vous lirez les articles qui commencent à être publié sur Gladio Veritatis. Nous reproduisons (pour le bien commun) ce graphique du premier article…

 

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *