Les services de renseignement américains suggèrent qu’Israël prépare une frappe contre les installations nucléaires iraniennes, rapporte CNN

Reuters – De nouvelles informations obtenues par les États-Unis suggèrent qu’Israël se prépare à frapper des installations nucléaires iraniennes, a rapporté mardi CNN, citant plusieurs responsables américains proches des services de renseignement.

Il n’était pas clair si les dirigeants israéliens avaient pris une décision définitive et il y avait des désaccords au sein du gouvernement américain quant à savoir s’ils décidaient finalement de mener des frappes, a ajouté CNN, citant les responsables.

Reuters n’a pas pu confirmer immédiatement cette information. Le Conseil national de sécurité n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. L’ambassade d’Israël à Washington n’a pas immédiatement répondu, pas plus que le bureau du Premier ministre israélien, qui a été contacté après les heures de bureau.
Une source proche des services de renseignement a déclaré à CNN que la probabilité d’une frappe israélienne contre une installation nucléaire iranienne “avait considérablement augmenté ces derniers mois”. Cette personne a ajouté que la probabilité d’une frappe serait plus élevée si les États-Unis parvenaient à un accord avec l’Iran qui ne prévoyait pas le retrait de tout l’uranium du pays, a ajouté CNN.

L’administration du président Donald Trump mène des négociations avec l’Iran en vue de parvenir à un accord diplomatique sur son programme nucléaire.
Ces nouvelles informations proviennent de communications publiques et privées de hauts responsables israéliens, ainsi que d’interceptions de communications israéliennes et d’observations de mouvements militaires israéliens qui pourraient suggérer une frappe imminente, a rapporté CNN.
CNN a cité deux sources affirmant que parmi les préparatifs militaires observés par les États-Unis figuraient le déplacement de munitions aériennes et l’achèvement d’un exercice aérien.

Plus tôt mardi, le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a déclaré que les exigences américaines visant à ce que Téhéran cesse d’enrichir de l’uranium étaient “excessives et scandaleuses”, ont rapporté les médias d’État, exprimant des doutes quant à l’aboutissement des négociations sur un nouvel accord nucléaire.

 

LIESI – Depuis 1954 (publication de l’ouvrage “Des Pions sur l’Échiquier” – que tout le monde doit avoir lu et que vous trouvez sur le blog des Éditions) et même avant, selon les prophéties catholiques, nous savons que tout va s’enflammer à partir d’un conflit entre les sionistes menant Israël, et l’Iran (l’ancienne Perse). Telle est la stratégie de LUCIFER au moment où l’Occident doit s’effondrer. La lettre confidentielle a fait mention de tout cela après le 11 septembre 2001 et nous en sommes à la porte. L’accélération des événements conditionnant la ruine fatale de l’Occident a ensuite justifié la création du blog privé Gladio Veritatis.

Les derniers numéros de LIESI montent en puissance dans l’analyse et il semble manifeste que les assassins du Fils de Dieu, en pleine collaboration avec les leaders de la secte conciliaire, associés aux dirigeants (traîtres, félons) de la Tradition s’unissent pour la tempête finale.

On le comprend bien : tout cela n’est qu’une question de temps… il faut suivre l’évolution des prix du pétrole… un indicateur parmi d’autres ! Le pétrole n’a aucune raison, avec la destruction économique menée par le communiste déguisé Donald Trump, de grimper. Si des achats nourris sont engagés, cela signifierait que les supers initiés contrôlant les banques centrales se placent… tout comme ils l’avaient déjà fait sous le règne de l’agent double Henry Kissinger… pour conforter le pétrodollar.

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *