“L’ennemi n’est pas à l’étranger, il est à l’intérieur” (Banquier anonyme)

D’un côté, les électeurs milliardaires de Donald Trump ont financé sa campagne présidentielle pour faire la guerre, tandis que les électeurs Donald Trump l’ont élu pour la paix.

Et quel est le résultat ? Donald Trump fait la guerre au risque de détruire les États-Unis d’Amérique et il se fonde sur les mensonges éculés du membre d’une secte diabolique appelé “Bibi”… un démocrate qui fait la loi avec 29% d’opinions favorables en Israël. De toutes les façons, c’est dans l’air du temps.

 

Qu’est-ce que cela signifie ?


Que les États-Unis ne sont plus une démocratie et que les élections ne sont que du spectacle pour donner l’impression d’une illusion démocratique. Dans le même temps, tous les caciques de la politique américaine ne cessent de donner des leçons de démocratie aux autres… comme les Iraniens.

Mais qui a mis en place les affreux mollahs en Iran ? Ces mêmes menteurs qui travaillent à l’édification de la nouvelle Babylone antichrétienne et antichristique en Occident.

 

Lisez les trois dernières séries de LISO pour voir vraiment qui sont ces beaux démocrates et découvrir le paysage “ROUGE SANG”  qu’ils vous préparent en débitant des mensonges au quotidien.

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *