Question du sénateur Brian Schatz (D-HI) à l’amiral James Kilby : “La dernière vague de conflit au Moyen-Orient a nécessité l’utilisation de grandes quantités de munitions pour défendre Israël contre les frappes iraniennes. La Marine dispose-t-elle actuellement de tous les SM3 nécessaires pour faire face aux menaces mondiales ?”
Voici une réponse intéressante, mais qui ne pourra jamais être publiée dans bien des pays européens.
“Oui, Monsieur, mais nous en revenons à votre point : nous les utilisons à un rythme alarmant. Comme vous le savez, ce sont des missiles achetés par la Missile Defense Agency, puis livrés à la Marine pour notre usage. Et nous les utilisons très efficacement pour la défense d’Israël.”
H. Turner commente : “Il s’avère que même si Israël aurait pu poursuivre la guerre de manière offensive, ses capacités défensives s’épuisaient – il n’y avait pas d’autre solution que de trouver rapidement un accord avec l’Iran.”
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
