L’identité du secrétaire d’État Rubio a été usurpée à l’aide d’une intelligence artificielle.

Selon un câble du département d’État, un acteur inconnu a utilisé des messages vocaux et textuels générés par l’IA pour usurper l’identité du secrétaire d’État Marco Rubio afin de contacter trois ministres des Affaires étrangères, un membre du Congrès et un gouverneur dans le but d’obtenir des informations ou des comptes.


Adaptive Security a déclaré qu’il y avait eu une augmentation significative du volume des attaques d’usurpation d’identité générées par l’IA visant des responsables américains et étrangers.


Ce système où la haute technologie nous mène dans un monde dystopique peut aussi se retourner contre les pions des architectes d’un monde satanique. Ils devraient réfléchir aux conséquences de cette technologie sans frein. Leur seul pouvoir est de bloquer des choses comme les carnets du criminel Epstein dont la complice est toujours enfermée… alors que Donald Trump que tout cela est sans intérêt : pourquoi les journalistes ne s’intéressent-ils pas au monde merveilleux qu’il construit… et qui s’effondrera bien plus vite qu’il ne le pense lui-même… sans doute.

 

 

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *