Nous pouvons relier cinq points pour comprendre comment l’effondrement va être censuré.
La première chose qui va se passer est évidente. Une censure des données à une échelle épique. D’un ordre de grandeur bien pire que tout ce que nous avons vu jusqu’à présent. Nous pouvons désormais nous attendre à des statistiques manipulées, retardées et omises dans tous les domaines, dans tous les secteurs.
Numéro deux, le musellement des institutions. Toute agence qui rendra compte des faiblesses du rapport sera démantelée, remplacée ou discréditée.
Numéro trois. Il y a une opération psychologique de masse. L’objectif est de préserver l’illusion de la force alors que tout le système est en train de s’effondrer. L’Amérique est en train de mourir. Son industrie s’est déjà effondrée.
Numéro quatre, la complaisance des médias corporatifs. Les réseaux fonctionnent désormais sous la même menace implicite. L’obéissance est désormais synonyme de survie. La dissidence est synonyme de mort professionnelle.
Cinq, le risque de marché monte en flèche sans données réelles, ce qui n’est pas le cas depuis longtemps.
C’est un plan tellement diabolique qu’il leur fallait un acteur à la hauteur. Ils ont choisi Donald Trump, spécialiste de la distraction ou de la tromperie et qui s’aggrave de manière monumentale. Voilà pourquoi la rupture sera brutale et TERRIBLE.
Il y a un effondrement ritualisé.
Attention aux marchés financiers : voyez ce que nous venons d’écrire sur Gladio Veritatis.
En attendant, la terre tremble et le CIEL s’éloigne de la Terre : d’où tous ces cataclysmes qui COMMENCENT. On ne parle par de toutes ces églises dévastées en France.
Entre le XIXe et XXe siècle lors de très nombreuses extases et au prix d’une vie de souffrance, Marie-Julie Jahenny a averti que le temps de la grande purification commencerait par le feu, par la profanation des églises, et par des signes visibles à ceux qui veulent encore croire.
« Les églises seront fermées, profanées, détruites. On mettra le feu dans les lieux saints. On renversera les autels. (…) La Sainte Vierge sera arrachée de son trône… La France sera livrée à ces abominations. » (Extase du 27 novembre 1902)
Ne soyons donc pas étonnés de tous ces incendies et ils ne concernent pas seulement la France. Cela va devenir mondial. Et ce n’est pas ce qui se passe à Rome et toutes les complicités des milieux traditionalistes avec la Synagogue de Satan qui peuvent nous apprter quoi que ce soit. TOUT EST LIQUÉFACTION !
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
