C’est un secret qui en n’est plus un : la mort suspecte de Pie XII. La Synagogue de Satan était présente d’amorcer sa révolution dans l’Eglise comme l’a affirme le cardinal Suenens, franc-maçon bien connu.
Voici ce que relatait les médias à l’époque :
Le cardinal Roncalli devient Jean XXIII à l’issue d’un conclave plus que douteux. Avant même que Rome annonce l’élection de ce franc-maçon initié par Vincent Auriol, la presse étrangère d’Amérique du Sud avait publié sa nomination AVANT l’issue du Conclave.
Suite à ce que nous avons publié dans le dernier numéro de la lettre confidentielle 572, à propos des réseaux BOLCHEVIQUES parmi les propres conseillers de DONALD TRUMP, on n’est absolument pas étonné du théâtre auquel nous assistons. Le rapprochement entre le MAGA bolchevique et le KGBiste Poutine stalinien est conforme à ce que LIESI avait affirmé depuis plus de VINGT ANS. Tout comme l’élection de l’AMERICAIN romain qui s’appelle Léon 14, nouveau chef de la « nouvelle église conciliaire » et dont la mission n’est pas seulement d’achever le synode antichristique. Il y a autre chose que nous évoquons dans la lettre confidentielle LIESI.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES