Savoir remercier le Ciel

Translator

 

Translator

 

Translator

 

Translator
Translator
Translator

 

 

Translator

Par Padre Maria –

23 août :
« Félicitations, Ó Marie et Saint Joseph, pour votre 7ème mois de mariage aujourd’hui (vous vous êtes mariés le 23 janvier).
Merci, mon Dieu Trinité, d’avoir choisi et voulu ce mariage pour eux deux. Merci de les avoir choisis l’un pour l’autre.
Merci pour toutes les grâces que vous leur avez donné dans leur mariage si chaste… Et dans tous les mariages passés, présents et à venir.

Faites toujours parfaitement tout et chaque événement que Dieu permet dans votre vie.
Pour ceux qui luttent pour fuir le péché et le monde, veulent sauver leur âme et rêvent de la Patrie Céleste, tout est toujours bon ;
mais pour les masses apostates qui ne regardent jamais les choses célestes et qui roulent de péché en péché, ne cherchant que les choses du monde, tout ira toujours mal et ils perdront tout.

Ó petite âme que j’aime, aimez tant le Bon Dieu, la Sainte Famille : Jésus, Marie et Joseph. De la part du monde entier.
Et aimez tellement la Madone, Votre maman du Ciel. Ayez une confiance totale en Elle ; elle ne Vous abandonnera jamais. Elle est la terreur des démons.

Courage dans la lutte contre les tentations, les vices et les mauvais penchants.
Lorsque vous surmontez une tentation, vous arrachez le monde entier et toutes les créatures des griffes des démons et vous enlevez la force aux démons / lorsque vous acceptez une tentation et un péché, vous donnez une plus grande force aux démons sur les âmes et la Nature, vous enlevez aux âmes la force de résister et vous faites tomber les créatures dans leurs pièges, donnant à Satan le pouvoir sur elles.

Échappez-vous du monde, descendez dans le silence de l’intérieur, priez, priez, priez.
Toi et Dieu.
Toi, Marie et Joseph. Vivez avec les saints.
Vivez avec les milliards d’anges des 9 chœurs angéliques.
Offre. Pour tous les blasphèmes et insultes contre le Cœur Immaculé de Marie, contre son nom le plus doux et le plus puissant, contre sa pureté virginale, contre son Immaculée Conception, contre son mariage, contre sa maternité, contre ses images

Consacrez-lui le monde entier, toute la Création, tous les 23 août du passé et du futur. Les vivants, les morts du 23 août, toutes pensées, paroles, actions, opérations.
Offrez en réparation pour les milliards de péchés d’impureté qui font tomber les jeunes et d’autres personnes dans les feux éternels de l’enfer.
« Si les gens pensaient à l’éternité où ils sautent après la mort, ils feraient tout pour changer de vie. »

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *