Tandis que les Etats sont amenés à la faillite volontairement et consciemment par des gouvernements inféodés à des sociétés secrètes dont le Prince de ce monde est l’architecte et le grand décideur, ils introduisent parallèlement comme c’est le cas aux États-Unis notamment : la privatisation du système financier à l’aide de simples jetons appelés stablecoins. Vous noterez que cette mesure inconstitutionnelle qui a été prise par Donald Trump n’a pas eu la moindre position de la part des démocrates. Pourquoi ? Parce que c’est comme le modèle soviétique : les partis politiques ne sont plus en opposition frontale. Ce sont des partis de connivence. Tout devient évident sauf pour les « idiots utiles » qui continuent à suivre comme des moutons sans se poser de questions et sans comprendre le sens de l’Histoire.
L’agenda des gouvernements n’a rien à voir avec celui qui est exprimé par les politiciens qui sont avant tout des menteurs comme le Prince de ce monde pour lequel ils travaillent : ils sont fourbes et menteurs. Quand on voit en France, par exemple des socialistes expliquer à des ignares qu’ils ont des recettes pour sauver la France de son endettement alors que depuis quatre décennies ils n’ont cessé de produire ce que nous subissons au quotidien, qu’en dire ?
Vous trouverez toujours des gens qui continueront à voter pour ces menteurs, ces fossoyeurs de la vérité, pleins de haine et d’arrogance. Il va sans dire que nous avons exactement la même chose avec les politiciens étiquetés de droite ou d’extrême et dont les idées ressemblent beaucoup à celles des marxistes.
Les politiciens d’aujourd’hui ressemblent exactement à ces scribes et pharisiens qui ont crucifié Notre Seigneur Jésus-Christ parce qu’il les a dénoncés comme des menteurs. Ils avaient mis en place (pour avoir les bons sentiments des autorités romaines) tout un système financier de change en se servant de la religion pour tromper le peuple et lui soutirer des deniers. Ils n’étaient plus dans la vérité mais ils cherchaient avant tout à profiter de leur position.
Aujourd’hui, nous sommes toujours dans la duplicité dans bien des domaines avec les systèmes monétaires fiduciaires qui s’effondrent sous forme de glissement du pouvoir d’achat. Ils sont en train de privatiser l’économie tout en détruisant les petites entreprises qui ne font pas partie de l’agenda du grand « Reset monétaire ». Pourquoi agissent-ils ainsi ? Parce qu’ils veulent un nouveau système fondé sur le contrôle après avoir poussé les gens les uns contre les autres et les appauvrir considérablement afin qu’ils acceptent la SOLUTION que nous développerons dans nos écrits -LIESI / LISO et les articles de Gladio Veritatis qui pourront être achetés individuellement avec le nouveau site qui sera prêt en septembre.
Le Banquier anonyme : » La politique est devenue synonyme de destruction de ce qui reste de l’économie américaine, des petites entreprises de la classe moyenne, afin de réaliser le programme des entreprises, de favoriser le plus grand transfert de richesse jamais vu dans l’histoire du monde. »
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES