Les Européens n’ont pas la moindre chance de s’opposer à la Russie militairement. Agiter l’arme nucléaire comme arme de réponse est complètement stupide parce que c’est un déni de la situation du moment.
Est-ce que les marionnettes politiciennes européennes vont vraiment utiliser l’arme nucléaire avec un pays qui territorialement est tellement plus vaste que la France et l’Allemagne ou l’Angleterre ?
En attendant, alors que tous les gouvernements qui se sont succédés depuis quatre décennies n’ont cessé de détruire notre capacité militaire à faire front à la Russie, refusant de prendre en compte les avertissements des KGBistes exilés ; alors que nous n’avons aucun moyen de faire face militairement à la Russie… nos marionnettes veulent donner l’impression qu’elles sont capables de faire front ! Elles doivent cacher leur travail de sape de la défense européenne face à un ennemi, par des mots, alors que la politique européenne a introduit des millions de barbares qui n’attendent qu’une chose : s’allier aux Russes pour engager la révolution avec les trotskistes de l’extrême gauche.
Voyons l’évolution de la situation actuelle en Ukraine :
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rejeté les propositions visant à créer une zone tampon entre les forces ukrainiennes et russes dans le cadre d’un accord de paix, arguant que cela ne reflète pas les réalités de la guerre moderne.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES