Climat : les gouvernements européens arnaquent volontairement les peuples pour les spolier

Translator

 

Translator

 

 

Translator

 

Translator
Translator

 

Translator
Translator
Translator

 

Translator
Translator
Translator
Translator
Translator

Cela fait des années et même des décennies que l’on peut trouver des preuves abondantes pour mettre à nu le scandale de l’arnaque de l’interprétation climatique par des organismes comme le GIEC. À un moment où les dettes de la France explosent A CAUSE de politiciens complices des grandes puissances du cartel bancaire (qui ont financé la révolution bolchevique et travaillent comme chacun peut le voir à la destruction sociale de l’Occident), et qu’il va falloir faire payer les Français, comment a-t-on pu laisser s’entretenir un mensonge aussi grossier justifiant des investissements monstrueux (du con-tribuable européen) pour une arnaque complète sur le plan climatique ?

 

Ce seul exemple illustre que les gouvernements ne travaillent absolument pas pour le bien commun des populations. Les politiciens sont choisis pour arnaquer les populations et ils travaillent uniquement à la désintégration de la civilisation occidentale, notamment parce qu’elle est d’origine chrétienne. Tout le reste n’est que du baratin et l’idée est de laisser la place ouverte aux barbares, ainsi qu’aux idéologues marxistes trotskistes qui prendront concrètement le pouvoir. C’est un fait indéniable parce que les nations n’ont pas d’éternité et qu’elles doivent avoir un jugement terrestre.

 

Mais il ne faut surtout pas désespérer pour autant.

Toute cette engeance de vipère qui travaille pour le Prince de ce monde récoltera le fruit de sa trahison comme il en fut pour Judas Iscariote. Tous les gouvernements qui se sont acoquinés avec les modernistes de Rome et leur secte conciliaire pour entretenir ce mensonge à propos du climat et réaliser les espérances mondialistes des séides de Satan, récolteront les conséquences de leurs fraudes. Ils subiront eux aussi la famine qu’apportera l’ère du grand froid qui va faire son lit de plus en plus violemment avec le réveil des volcans.

 

Terminons par la vision de cette vidéo très instructive… comme combien d’autres ! Oui, nous allons basculer dans LE GRAND FROID dans les prochaines années… et nous serons ruinés par des politiques d’Etat fondées sur le MENSONGE.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *