Ils sont en train d’organiser les conditions pour un grand dépouillement des populations

Les marchés financiers américains s’envolent parce que tous les acteurs sont persuadés que la Réserve fédérale va distribuer de plus en plus d’argent facile et que nous allons connaître une plus grande explosion de la dette, avec des baisses des taux d’intérêt à partir de maintenant. Le président Donald Trump réclame plusieurs points de base de baisse du taux des fonds fédéraux, ce qui nous amènerait bien évidemment territoire négatif. Dans de telles perspectives, les spéculateurs sont ravis.

 

Mais attention, dans le même temps, l’économie est en train de s’effondrer encore de plus en plus vite. L’effondrement de l’économie américaine s’accélère à cause, précisément, des solutions imposées par l’administration de Donald Trump. Nous allons connaître une dépréciation de la monnaie, une suppression artificielle des taux d’intérêt jusqu’à la fin. Ainsi la Maison-Blanche va pouvoir aider les grandes entreprises, appartenant aux oligarques de son réseau, en gonflant la masse monétaire au-delà de toute décence.

 

Nous avons toujours affirmé que la présidence américaine et la Réserve fédérale étaient dans une position de façade : tout cela n’est que du spectacle, du cirque par rapport à ce qui va suivre. La baisse des taux d’intérêt va considérablement amplifier la dette et interrogez-vous sur QUI va profiter des conséquences d’un tel scénario ? Qui veut détruire la valeur de la monnaie ? Il est évident que l’annonce que fera la présidence de la Réserve fédérale d’ici 48 heures, va provoquer énormément de mouvements sur les marchés et les monnaies au niveau international.

Autrement dit, ils sont en train d’organiser « du pain et des jeux », exactement comme à l’époque de la grande décadence de Rome. C’est exactement ce que veulent ceux qui ont financé la révolution bolchevique en son temps. Leurs descendants sont toujours aux commandes au sein du cartel de Wall Street et de la City. Vient maintenant le moment crucial de récolter les fruits de toutes ces péripéties, de toutes ces mesures insensées, mais qui ont un sens malheureusement diabolique quand on les compare avec les écrits de Saint Jean dans l’Apocalypse.

 

Tout ce qui se met en place signifie que l’inflation et le coût de la vie vont monter en flèche à partir de maintenant. Les principales banques centrales sont toutes dirigées par les mêmes familles…

 

Donald Trump a signé un décret présidentiel sur les stablecoins dans la loi sur la monnaie, qui est entrée en vigueur. Il a ensuite organisé la fusion entre les grandes entreprises et le gouvernement fédéral. Ces mêmes entreprises vont pouvoir émettre leurs propres jetons stablecoins afin de permettre aux ignorants, qui vont se rendre complices de toute cela, pour effectuer des transactions. En aucun cas il ne s’agira d’argent réel. Et doit-on ajouter que c’est complètement inconstitutionnel ?
Les gens veulent « du pain et des jeux » et ils se fichent de prendre le temps pour comprendre ce qui se passe pourtant sous leurs yeux. La structure qui se met en place ainsi est complètement diabolique, alors que le système est manifestement complètement illiquide. Il faut imaginer tous les stratagèmes possibles pour continuer à gonfler le système, même si cela signifie davantage de « pain et des jeux » entre le président et ses associés de la Réserve fédérale.

 

 

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *