Aux guignols et traîtres de la politique : « Qui est comme Dieu ? »

 

(Fox Business) – « Moody’s. Le suivi de la croissance de l’emploi est pratiquement au point mort. Le marché de l’emploi américain n’a pas connu un tel ralentissement de la création d’emplois depuis les années 1960.
Les employeurs réduisent les heures de travail et les salaires stagnent. La durée moyenne hebdomadaire du travail diminue et les besoins en personnel temporaire sont en baisse. Les demandes continues d’allocations chômage augmentent depuis plusieurs semaines. »

Nous n’avons donc pas besoin de comparer la crise terrible de 1960-1961 et aujourd’hui. En fait, nous sommes dans une situation bien pire qu’à l’époque en ce qui concerne la dette nationale, la structure globale du système et tout le reste. Il n’y a pas de comparaison possible. Là, c’est juste ce qu’ils veulent que vous sachiez pour préparer le terrain des prochaines nouvelles.

Comme nous l’avons déjà mentionné.
Les Etats-Unis sont déjà en proie à une grave récession qui ne fera qu’empirer à partir de maintenant !

Le ralentissement de la création d’emplois est le lien entre les tensions sur les marchés du crédit et de la dette et le ralentissement économique actuel.

Bien sûr, la dévaluation monétaire, les taux artificiellement bas et l’augmentation de la dette peuvent encore maintenir le marché boursier gonflé, même si la productivité et le marché de l’emploi sont en chute libre, MAIS… ce rapport sur la détérioration du marché de l’emploi (ce qui n’est pas une surprise pour le lecteur de LIESI et notamment sur GadioVeritatis où nous suivons quotidiennement la fin de l’Empire américain) correspond parfaitement à notre feuille de route.

Parlons brièvement du dollar américain : il s’est affaibli tout au long de l’année, signe de menaces potentielles pour sa position mondiale. Pour l’heure il bénéficie d’une reprise à cause des événements politiques européens.

Les maîtres du jeu traitent la population générale comme si elle était abrutie et zombifiée, ce qui est le cas de 99 % d’entre eux, ils n’ont aucune idée de ce qui se passe et/ou pourquoi ils pensent encore que leurs votes comptent et que les choses vont s’améliorer. Nos pauvres contemporains n’ont encore rien compris au jeu des partis politiques. La réalité est qu’il existe un seul parti politique divisé en plusieurs branches, afin d’adapter la dialectique hégélienne du Prince de ce monde entre les différents courants de pensée de la population, elle-même bien travaillée par les médias. L’objectif des serviteurs du Prince de ce monde est que les gens s’opposent les uns les autres sur le plan politique avant de s’étriper et de se combattre jusqu’à la mort pour les intérêts de certains narcissiques de haut vol… Cela arrivera malheureusement.
Tous ces pauvres gens qui nous entourent ont placé leur confiance au mauvais endroit. Ce ne sont pas les partis politiques des hommes, au service des séides du Prince de ce monde, qu’il faut choisir, mais le parti de Dieu dont personne ne parle… et surtout par les apostats/antichrists de Rome et leurs suiveurs à la direction des mouvements « traditionnels« .

 

Le moment que nous vivons n’est autre que la fin de la République athée et antichrétienne. Elle commence son agonie et elle ira jusqu’au bout : sa haine de Dieu et de tous ceux qui ont le désir de sauver leur âme. Vous devinez donc que le miasme de pourriture que nous voyons grossir, n’a pas fini de susciter le chaos et une fausse espérance. La descente va s’accélérer et le Prince de ce monde, avec son cortège de suiveurs (les « idiots utiles » dont parlait le luciférien Lénine), va devoir accélérer le CHAOS pour un ORDRE qui ne sera pas le sien !

 

 

Les hommes aveugles, complètement déchristianisés, finissent par suivre d’autres aveugles qui se prétendent « initiés » et ils vont tous dans la même direction : une voie sans avenir.
Ceux qui font le choix du « parti de Dieu » et qui militent par la prière et notamment la récitation du chapelet ou du rosaire en restant dans les catacombes, travaillent efficacement pour un avenir radieux qui viendra inéluctablement parce que, comme disait saint Michel à Lucifer : « Qui est comme Dieu ? »

 

Voilà pourquoi vous devez lire cette série pour vous protéger « en sachant »…

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *