Le Royaume-Uni retire officiellement Hayat Tahrir al-Sham (HTS) de sa liste des organisations terroristes

 

Le gouvernement britannique a officiellement retiré Hayat Tahrir al-Sham (HTS) de sa liste des organisations terroristes interdites, selon un décret présenté au Parlement. Cela signifie que HTS ne sera plus passible des infractions prévues par la loi de 2000 sur le terrorisme (Terrorism Act 2000) relatives à l’appartenance à une organisation terroriste ou au soutien à celle-ci.

Le gouvernement britannique, sous la direction de Keir Starmer, a déclaré que cette mesure permettait un engagement diplomatique plus efficace avec le nouveau gouvernement de facto de la Syrie et renforçait les efforts du Royaume-Uni en matière de « lutte contre le terrorisme », de migration et de désarmement chimique.

Le ministère de l’Intérieur a déclaré que cette décision faisait suite à un examen approfondi et à une consultation intergouvernementale, avec la possibilité de réinscrire le groupe sur la liste si nécessaire. HTS avait initialement été désigné comme un alias d’Al-Qaïda en 2017, mais le gouvernement affirme désormais que le statut et les affiliations du groupe ont considérablement changé dans le contexte de l’évolution de la situation politique en Syrie, malgré la poursuite des attaques sectaires contre les groupes religieux minoritaires historiques du pays.

Cela signifie que si vous êtes contre le génocide en Palestine et que, par conséquent (selon la logique du régime britannique), vous soutenez la résistance armée légitime, le Hamas, qui reste une organisation interdite au Royaume-Uni, vous serez arrêté en vertu de la loi antiterroriste. Si vous êtes un sympathisant takfiri et que vous soutenez le massacre ethnique des minorités syriennes et chrétiennes, vous pouvez rester en liberté. Le Royaume-Uni s’aligne sur les sionistes et leur projet de Grand Israël. Il court à sa perte… car ses gouvernements n’ont cessé de favoriser des vagues migratoires qui ont pour mission de renverser la table. De la même manière que le peuple israélien est sous la coupe d’un pouvoir sioniste anti juif, les politiciens de l’Ouest travaillent eux aussi à la perte de leurs peuples ! L’objectif des réseaux lucifériens qui sont derrière tout cela, n’est autre que l’achèvement de la civilisation chrétienne… mais ils ne vont pas réussir ! Les plus initiés en sont conscients et nous le démontrerons dans la prochaine série LISO.

 

Tout cela prépare au scénario que les maîtres du monde (mais aussi du chaos) orchestrent. Les lois sont déjà votées en France et ailleurs pour ce scénario… exactement comme pour l’agenda covid qui était programmé dès 2005.

Lisez cette série pour vous préparer car… cela arrivera avec une très grande certitude.

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *