Beaucoup d’Américains et d’Européens ont eu confiance en Donald Trump, après l’annonce de son élection à la Maison-Blanche. Il avait promis la lune mais présente, au fil des semaines, une autre version de l’enfer.
Il avait promis que sa guerre commerciale rendrait toute sa puissance aux Etats-Unis, ferait disparaître les dettes, etc. Sous Trump, la situation économique de l’Amérique est bien pire que celle de Joe Biden.

Pour le monde occidental, l’agenda poursuivi par ces gens malfaisants au service du prince de ce monde a abouti à un processus que décrit fort bien Richard Cook :
« Cela a donné naissance à une économie de parasites – des armées d’analystes financiers et de traders – qui ne produisent absolument rien de tangible, mais passent leur vie à jouer sur les marchés boursiers, obligataires et dérivés selon le principe ‘acheter bon marché et vendre cher’, tandis qu’un nombre décroissant de travailleurs et un nombre croissant de robots fabriquent les biens et services dont les gens dépendent encore pour leur survie physique. Et comme le nombre de travailleurs et leur revenu réel ne suffisent plus à couvrir les coûts de fabrication, les banques doivent produire toujours plus de crédit – prêts à la consommation, cartes de crédit, etc. – pour maintenir à flot ce navire pourri. »
Tous ces gens sont aussi orgueilleux que le Prince de ce monde qu’ils servent : ils sont aveuglés quant à la connaissance des différentes civilisations qui se sont effondrées au cours de notre histoire. Ils agissent comme des autruches avec la tête dans le sable, sans voir où ils vont eux-mêmes.
Le Bon Dieu nous dit d’agir dans un monde où règne le « mal » tel que l’ont conçu les démons. L’homme est incapable de faire disparaître ce qu’on construit les fidèles de Satan, sans le secours de la divine Providence. Il ne faut pas pour autant se recroqueviller sur soi-même en sombrant dans un pessimisme coupable. Il faut utiliser les armes de la foi et de la prière afin d’obtenir la conversion des pauvres pécheurs. Il faut chercher avant toute chose à faire la volonté de Dieu dans notre vie quotidienne et éclairer ceux qui nous entourent, du moins les personnes qui sont encore de bonne volonté.
_________________________________________________
Lisez maintenant le dernier numéro de la lettre confidentielle. Ce que l’on vous cache…
La trahison et le chaos sont démontrés à travers l’exposé des SIMILITUDES entre l’URSS des années 1980 et les Etats-Unis et le bloc occidental des années 2020 !

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES


SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

