Le Prince Charles a perdu deux proches amis quasiment en même temps et qui étaient des connaissances importantes dans le cadre du Great Reset…
D’aucuns ne veulent pas y voir une simple coïncidence. Nous ne le savons pas, mais voici la situation.
Qui étaient ces deux personnes ?
Le Tchèque Petr Kellner et le Britannique Sir Richard Sutton, chéris de Charles d’Angleterre et décrits comme des hommes clés de la soi-disant grande réinitialisation. Cette information est intéressante.
Ils ont disparu ces derniers jours… Le premier s’est crashé avec son hélicoptère, le second a été poignardé à son domicile.
Que faut-il penser de la morts étrange de ces deux hauts représentants de la Grande Réinitialisation ?
On dit qu’elles ont donné lieu à un échange téléphonique entre la chancelière Merkel et le président Poutine. Si Merkel a qualifié la pandémie de “désastre du siècle”, qui a révélé “les faiblesses de notre société”, Poutine aurait surtout mis en avant des “parallèles directs entre la situation actuelle et celle des années 1930”.
Poutine aurait souligné ensuite «les conséquences démographiques négatives de la crise sociale», ainsi que «la crise des valeurs, pouvant conduire à la perte du patrimoine civil et culturel de continents entiers».
Cet entretien aurait bien sûr tourné autour de l’agenda de Davos et de ces pertes pour Charles d’Angleterre, dans la mesure où ces deux personnalités étaient ses principaux soutiens du programme socialiste-mondialiste du Great Reset.
Sir Richard Sutton étaient l’un des hommes les plus riches de Grande-Bretagne et c’est la même chose pour Petr Kellner, l’homme le plus riche de la République tchèque. Le prince Charles avait rencontré Kellner pour la première fois lors de sa visite en République tchèque en 1991 et, en 2009, il avait été très influent pour adouber le tchèque comme «jeune leader mondial» du Forum économique mondial…
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES