Ce qui arrive en Europe sur le plan de la politique sanitaire ne doit pas surprendre dans la mesure où les collabos politiciens ou médecins liés au Parti communiste chinois sont à l’image même du pouvoir que nous allons exposer… dépourvus de toute moralité. Ils collaborent avec la Chine communiste, via de nombreuses associations, fondations… et ils taisent ce dont nous allons maintenant parler.
Pour prendre la mesure de la moralité du pouvoir communiste chinois, il suffit de s’intéresser au sujet que nous allons traiter. Les médias de l’Etat chinois ont fait la promotion d’un métier appelé “coordinateur de dons d’organes”. Il est dit que les personnes exerçant ce métier font une différence dans la société. Leur rôle consiste à convaincre les familles de patients mourants d’accepter de donner les organes de leurs proches, nécessaires pour alimenter l’industrie chinoise de la transplantation, en plein essor…
En contrepartie, les familles qui acceptent sont rémunérées.
En raison de croyances culturelles profondément ancrées selon lesquelles le corps humain doit être conservé intact, même après la mort, les Chinois sont généralement réticents à donner leurs organes.
En réalité, les gens qui travaillent dans ce créneau, pour le gouvernement communiste, ne sont pas animés par le souci des autres, mais uniquement par l’argent. Encore une fois, les organes médiatiques de l’Etat chinois répandent des mensonges… comme c’est quotidiennement le cas avec la guerre bactériologique engagée contre l’Occident.
Vous comprenez que pour un communiste, la vie d’un citoyen ne vaut pas grand chose. Les républicains que nous connaissons en France sont complices dans le silence sur tout ce que les communistes chinois ont engagé en vue de réaliser un génocide de la race blanche via la guerre bactériologique – il y a bien sûr plusieurs étapes. Pour la suite, vous avez certainement entendu parler de la politique de Grand Remplacement… On liquide génétiquement et on remplace par les futurs esclaves du N.O.M. du Dragon infernal.
Article publiés sur GLADIO VERITATIS
ABONNEMENT : 15€ / mois soit 0,50 cents par jour
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES