Lorsque le gouvernement américain a largué une bombe atomique sur une population essentiellement civile et composée de femmes et d’enfants, lors de la Seconde Guerre mondiale, il a prouvé qu’il était prêt à commettre des massacres de groupes ethniques ciblés pour atteindre ses objectifs stratégiques.
L’internement des Américains d’origine japonaise dans des camps de concentration basés aux Etats-Unis est un autre crime contre les personnes d’origine japonaise, et il prouve à nouveau que le gouvernement des Etats-Unis est prêt à jeter ses propres citoyens dans des camps de concentration pour atteindre ses propres objectifs stratégiques.
Rappelez-vous ceci : si le gouvernement américain était prêt à jeter des gens dans des camps de concentration en temps de guerre en fonction de la couleur de leur peau, il est également prêt à jeter des gens dans des camps de covides en fonction du statut de leurs passeports vaccinaux.… (Source: Brighteon)
Ces éléments sont développés dans la dernière série LISO 386-400. Ce qui se passe également au Canada est inquiétant. Le marxiste Trudeau est prêt, lui aussi, à aller très loin. Pourtant, ces gens ont tort de penser que leurs actions ne se heurtera pas à un mur. Cela viendra, pas encore mais bientôt.
Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS
ABONNEMENT : 15€ / mois soit 0,50 cents par jour
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES