La propagande des médias, renforcée par les propos des banquiers centraux, continue en faveur d’une petite récession et dans la croyance au principe que les banques centrales seront à même de gérer la situation.
Pourtant, le volume de fret des camions a considérablement diminué par rapport au pic post-pandémique. Pour rester aux Etats-Unis, en Californie du Sud, il est maintenant inférieur à ce qu’il était en 2019 !
Pour illustrer le déclin du fret, le prix au comptant pour obtenir un chargement de Los Angeles à Chicago était de 2,98 $ par mile lors du pic de novembre 2021, mais il est maintenant de 1,63 $ par mile.
Les prix du fret sont en baisse dans tout le pays ; cependant, la baisse a été particulièrement sévère pour la Californie du Sud, car les conflits sociaux dans les ports de Los Angeles/Long Beach entraînent le détournement des navires vers les ports de la côte Est et du Golfe.
Alors il n’y a plus qu’à attendre d’autres signaux confirmant que la réalité finit toujours par impacter l’illusion entretenue des peuples moutonniers qui ont encore foi dans les propos de ceux qui servent l’entité avec laquelle ils ont passé un pacte pour espérer devenir les maîtres du monde et introduire un nouveau système de servage centré sur la dépopulation et la haine des autres. Comme s’ils étaient es premiers à vouloir donner vie à un Nouvel Ordre Mondial…