La croissance économique s’effondre dans le monde entier avec les signaux de la fin des temps

.

L’expérience des dernières décennies a démontré que les rapports du Fonds monétaire international sont plus souvent fantaisistes que sérieux. Cette fois, le rapport que vient de publier l’institution mondialiste est le plus pessimiste des cinquante dernières années.

Lorsque le Fonds monétaire international (FMI) publie son rapport le moins optimiste d’un demi-siècle, tout le monde devrait logiquement tirer la sonnette d’alarme.

Cette fois, le FMI prévoit une croissance économique mondiale de 2,8% pour l’année prochaine et de seulement 3% pour les cinq prochaines années.

Les gens ne le savent pas, mais le plus effrayant est que ces chiffres sont probablement trop optimistes… beaucoup trop optimistes.

Où que vous viviez dans le monde, cette stagnation de la croissance économique vous impactera, qu’il s’agisse des pays riches ou des pays en développement, et même du pays qui a connu les taux de croissance les plus élevés pendant des années, la Chine.

Qu’est-ce que cela signifie plus précisément? Nous l’avons déjà abordé il y a quelques numéros dans la lettre confidentielle LIESI avec la thématique de la démographie. Les taux de croissance vont plonger… non seulement du point de vue économique, mais aussi démographique. De la même manière que nous vivons la fin de la mondialisation, nous sommes déjà engagés dans un processus de dépopulation mondiale qui ira, malheureusement crescendo.

L’homme récoltera ainsi ce qu’il a semé, sans comprendre les conséquences de ses décisions les plus folles et insensées de toutes ces dernières décennies, notamment depuis la révolution des mœurs de Mai 68, sans oublier la révolution conciliaire des lucifériens vêtus d’une soutane… comme par hasard déclenchée au même moment. Ce parallélisme est gros en soi et prouve que la hiérarchie de l’Eglise avait été infiltrée par des taupes pro-marxistes depuis de nombreuses années.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *