.
Un médecin chinois tourmenté a été interviewé et a présenté un exposé glaçant sur l’industrie chinoise du prélèvement d’organes, qui pèse des milliards de dollars. Il a reçu l’ordre de prélever les yeux d’un “donneur” ligoté à l’arrière d’une camionnette, alors qu’il était encore en vie.
Dans le même temps, un général américain de haut rang met en garde contre le risque d’un conflit militaire: “Le refus de la Chine de dialoguer avec l’armée américaine est dangereux”.
Autre question : la bulle immobilière chinoise est-elle en train d’éclater ? Le principal promoteur immobilier du pays prévoit une perte stupéfiante de 7,6 milliards de dollars. Quelle est la cause de la pénurie de liquidités dans ce secteur ?
Enfin, Pékin qualifie le vice-président taïwanais de “fauteur de troubles”, alors qu’il déclare à la communauté taïwanaise de New York que l’île ne cédera pas aux “menaces”.
Le groupe sino-russe prépare la mise à mort de l’Occident avec la complicité de ses pseudo élites, liées par leur appartenance à des sociétés secrètes dont on sait historiquement qu’elles sont ouvertement sataniques. D’ailleurs, le secret est toujours de rigueur car leur œuvres sont franchement mauvaises.
En attendant ? Les taux d’intérêt flambent et l’inflation repart vers de nouveaux sommets…
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.