Les comptes bancaires bien garnis vont souffrir… à cause de l’aveuglement de leurs propriétaires

.

Attirons l’attention sur le marché obligataire mondial qui ne reçoit pratiquement aucune attention de la part de la propagande grand public… alors que des milliards de dollars et d’euros partent en fumée ! Nous l’avions annoncé il n’y a pas très longtemps sur GLADIO VERITATIS, en donnant même les perspectives haussières à venir sur le taux US à 10 ans.

Dans de telles perspectives, il est évident qu’il sera bientôt impossible de sortir des assurances-vie.

Aussi surprenant que cela soit, les métaux précieux ne font pas grand-chose. Etant donné ce que prépare le bloc de commandement russe pour 2024, il n’y a pas de quoi être étonné. Vous en saurez plus quand nous publierons, dans une quinzaine de jours, une nouvelle série LISO.

On nous a menti dans des proportions incroyables en nous martelant que l’inflation serait temporaire. Ce fut une propagande si mensongère qu’elle met bien en évidence le degré de corruption des personnalités pantins de la haute finance, lesquelles ne sont que les perroquets d’un pouvoir qui se veut caché. Ce n’est pas un hasard si on parle de la haute finance anonyme et vagabonde depuis trois siècles.

La secrétaire au Trésor américain, Janet Yellen, fait partie de ce ministère de la propagande pour tromper les citoyens américains en première ligne, quand elle annonce un atterrissage en douceur de l’économie américaine, alors que nous sommes en plein effondrement.

Elle a utilisé le mot “contenu”… qui est le même mot qu’avait employé Ben Bernanke lors de l’effondrement de 2008… soit dit en passant !

Des personnalités politiques et financières de 2008 faisaient du mensonge un sport national. Rien n’a changé en 2023…

Les mensonges doivent cacher des problèmes majeurs qui arriveront pour imposer plus de contrôle.

Nous sommes dans un processus où la dette mondiale augmente à un rythme jamais atteint dans l’histoire du monde. Une économie mondiale qui se contracte au rythme le plus rapide que nous ayons jamais connu. CNBC annonce que l’économie britannique s’est contractée beaucoup plus rapidement que prévu. Pourquoi donc une banque française a-t-elle recommandé, il n’y a pas si longtemps, d’investir dans ce pays où tout s’effondre déjà ?

Encore une fois, les banques centrales nous donnent de fausses projections, les unes après les autres, et ces fausses nouvelles sont diffusées par la propagande dominante.

Le système financier actuel est un système en faillite ; c’est le plus corrompu de l’histoire. Il fonctionne sur un déficit perpétuel, un vide perpétuel. Et ce vide ne peut jamais être comblé. Il n’est jamais censé être comblé…

Une info reçue…

Traduction :

Je viens d’avoir des nouvelles d’un vieil ami, et voici le texte qu’il m’a envoyé (ci-dessous).

C’est un avertissement pour nous tous… DÉBARRASSEZ-VOUS DE VOS COMPTES BANCAIRES !

Mon compte à la banque Wells Fargo a été fermé hier par la banque sans avertissement. Pas de communication, pas d’email, pas de texte, pas d’appel téléphonique. J’ai reçu 13 000 $ par USPS et non par FedEx. Mon dépôt de sécurité sociale ne me parviendra pas avant le mois de novembre. S’il vous plaît, dites à tout le monde que cela peut leur arriver. Aucun recours. Compte fermé. Dommage pour moi… je viens d’avoir des nouvelles d’un vieil ami, et voici le texte qu’il m’a envoyé (ci-dessous).

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *