.
Il faut écouter très attentivement ce message, donné à la terre par la Très Sainte Mère de Dieu le 19 SEPTEMBRE 1846. Il suffit de voir la situation de Rome pour mesurer combien ce message gêne les destructeurs de la foi traditionnelle. Dans ce même message, la Sainte Vierge annonce ce qui est maintenant à la porte de l’Occident. Dans les séries proposées de la lettre des Prophéties, on a accumulé beaucoup d’éléments confirmant la gravité du moment présent.
Le temps des ténèbres viendra, dit Notre Dame, quand les princes de l’Eglise prêcheront un autre Evangile. Nous y sommes !
Ils veulent créer des monnaies numériques pour introduire une société communiste sans liberté et sans droit de propriété privée, mais… qu’annonce la Très Sainte Mère de Dieu ? Que “la Terre deviendra un désert”. Là sera la vérité. Le club des banquiers et des politiciens, qui ne savent que mentir… ne réaliseront pas leur agenda luciférien. Il s’agit donc d’un message de triomphe et d’espoir, mais comme l’ont dit bien des saints: “La terre sera un désert” car un immense châtiment du Ciel est en cours. Il faut se préparer comme le fit le patriarche NOE en se réfugiant dans le Cœur Immaculé de Marie, et laisser la Russie aller au bout de son entreprise, comme Notre Dame l’a si bien explicité à FATIMA quelques années après 1846… en 1917 quelques mois seulement avant la révolution bolchevique financé par les banques de Wall Street.
.
.
A lire
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.