.
La ministre de l’intérieur du Royaume-Uni, Suella Braverman, a averti que l’immigration non contrôlée constituait un “défi existentiel” pour les nations occidentales.
Mme Braverman a appelé à la réécriture d’un traité qui a influencé la politique mondiale en matière d’asile, affirmant que la convention des Nations unies sur les réfugiés a élargi la définition de la “persécution” et augmenté le nombre de personnes pouvant prétendre à une protection en tant que réfugié. Et pourquoi donc ? Qu’y a-t-il derrière comme volonté cachée de la part des onusiens qui restent des pantins au service des architectes de la PanEurope. Dans la première série LISO, nous expliquons QUI a financé ce programme qui met en cause jusqu’à la civilisation chrétienne.
Les Etats-Unis et la majeure partie de l’Europe ont été inondés d’immigrants qui utilisent les politiques d’asile pour obtenir un accès légitime aux pays occidentaux sans passer par la procédure d’immigration légale. L’Europe a atteint le point de rupture en matière d’immigration, mais il reste à voir si sa culture dysfonctionnelle peut mettre un terme à des politiques d’immigration qui ressemblent rapidement à un suicide national et culturel. Il faudra voir si l’avertissement de Braverman signifie ou non un moment décisif pour l’Europe et les Etats-Unis en ce qui concerne les politiques d’immigration. Nous pensons malheureusement qu’une forte vague migratoire est en cours de préparation.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.