.
L’establishment politico-financier est en train de créer les conditions d’une tyrannie de plus en plus extrême, fondée sur un modèle totalitaire tout en cherchant à cacher ses objectifs iniques grâce à l’illusion que permet la planche à billets des banques centrales.
Dans le même temps, le réseau politique donne l’illusion d’une prétendue liberté qui repose sur l’action des banques centrales, lesquelles financent le prix de cette illusion alors que le Système est au-dessus de l’abîme.
Les politiciens ne cessent de promettre la justice là où elle n’existe pas. L’histoire du film Sound of freedom et les obstacles rencontrés pour sa diffusion sont révélateurs de tout un Système qui, au plus haut niveau, protège les abus sexuels de pédocriminels sur les petits enfants, en hausse de 5000% en quelques années. Le combat mené pour empêcher la sortie de ce film traduit qui dirige vraiment nos pays.
Nous sommes bien confrontés à un réseau de pouvoir qui a détruit l’ordre naturel et nous entraîne dans une spirale de châtiments sans commune mesure.
Plus il y a de mensonges, plus les gouvernements obtiennent du pouvoir, plus le peuple devient esclave… jusqu’à ce que les sociétés finissent par s’effondrer.
Pour l’heure, ils attendent de provoquer ce chaos, car ils craignent tout de même les réactions des masses. Ce n’est cette fois pas une révolution nationale, mais une révolution universelle !
Comment la classe dirigeante survivante pourrait-elle résoudre le despotisme, responsable de l’échec en construisant un nouveau Système de gouvernements dominant dans lequel une “nouvelle” classe dirigeante se verrait confier le pouvoir ? Rien n’est plus absurde.
Aujourd’hui, le courant dominant de la société n’a pas changé sa position ou ses opinions sur l’Etat depuis des lustres. Comme l’écrit G. D. Barnett : « Tous ceux qui prétendent vouloir améliorer les choses en mettant en place de nouveaux gouvernants, ou en cherchant eux-mêmes à gouverner, sont soit des ignorants dupés, soit des menteurs purs et simples. Cela ne fait aucun doute, car demander la permission à un gouvernement, à quelque niveau que ce soit, de faire des choses que des hommes libres ont le droit de faire, est une entreprise aussi insensée et pathétique qu’on puisse l’imaginer. »
A l’heure actuelle, les masses sont tellement abruties et endoctrinées qu’elles ne sont plus capables de raisonner. Elles acceptent volontairement leur sort dans la vie, comme le leur permettent les maîtres qu’elles ont choisies. Mais il va de soi qu’il y aura une limite. L’Histoire enseigne en effet que le Ciel fixe toujours une limite. Et là, tout change : l’illusion disparaît et les adorateurs du Veau d’or sont pris dans la tourmente d’événements sur lesquels ils n’ont aucune prise. Parfois c’est brutal, mais parfois c’est progressif et cela devient exponentiel. Le génocide à Gaza et les catastrophes climatiques, comme le déclenchement du Synode de l’antichrist Bergoglio et de ses suiveurs pédocriminels, sont des SIGNES majeurs comme quoi les choses ont déjà commencé. Les monstres veulent préparer la voie du Prince de ce monde mais le Bon Dieu veut que l’on garde espoir et confiance.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.