.
Les dettes et les déficits vont maintenant gonfler à vue d’œil. Que découvrons-nous ? La semaine dernière, l’industrie manufacturière américaine est restée en contraction. Ils importent absolument tout. Mais ce que nous écrivons doit rester caché ; comme LIESI l’a déjà dit : ils vont préserver la croissance du PIB US GRACE à la guerre qu’il faut financer.
Nous ne sommes plus dans des pays où la liberté existe vraiment. Tout est en suspension et la dictature peut survenir à tout moment. Nous en parlerons dans le prochain numéro de la lettre confidentielle de LIESI, et nous verrons ce que fait le plus gros propriétaire de la banque centrale américaine au niveau des métaux précieux. On est en pleine transition pour un tout nouveau paradigme, un tout nouveau Système. Plus on avance, moins il y a de différences avec une nation communiste.
La situation va devenir de plus en plus compliquée à partir de maintenant. Ils créent les conditions nécessaires pour qu’il y ait de plus en plus de personnes dépendantes du Système. Chaque jour qui passe, de plus en plus de gens tombent dans l’échelon inférieur de la société et deviennent dépendants de leur Système. L’objectif est bien le CONTRÔLE des populations. L’Union européenne prépare des choses dont 99.99% des citoyens européens n’ont même pas idée et c’est du lourd ! [Cela sera développé dans le prochain numéro de LIESI.]
Quand on entend de prétendus experts affirmer que la situation va s’améliorer, on mesure combien les gens sont hypnotisés par la propagande des grandes institutions mondialistes. Pourquoi cela ne peut-il pas s’arranger ? Parce que c’est voulu. Les banques centrales ont planifié cette situation depuis plus d’un siècle, en poussant méthodiquement et lentement les peuples du monde entier dans la situation dans laquelle ils se trouvent aujourd’hui… mais surtout en effondrant tous les repères moraux stables qui assurent la stabilité sociale.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.
.
.