.
Le 8 octobre, un groupe terroriste mandaté par l’Iran, appelé Kata’ib Sayyid al-Shuhada (KSS), a mis en garde les Etats-Unis contre toute implication dans le conflit entre Israël et le Hamas. “La Palestine n’est pas l’Ukraine”, a déclaré le groupe terroriste. “Toute entrée directe des Américains dans le conflit au nom de l’entité en ruine [Israël] fera de toutes les positions américaines dans la région des cibles légitimes”.
Ce groupe fanatique est l’un des nombreux groupes par lesquels l’Iran impose son programme politique dans la région. Le Hezbollah au Liban, qui retiendrait un Israélien captif dans le cadre du dernier conflit avec le Hamas, en est un autre.
Comme le Hamas et le KSS, le Hezbollah est un groupe terroriste islamique financé par l’Iran. En 2020, le département d’Etat américain a déclaré que l’Iran fournissait une aide annuelle de 100 millions de dollars au Hamas et de 700 millions de dollars au Hezbollah. Cependant, alors que la plupart des actions de ces organisations se limitent au Moyen-Orient, le Hezbollah dispose de cellules terroristes opérant sur le continent américain.
Maintenant, le cabinet sioniste de Netanyahu va poursuivre la destruction des infrastructures de Gaza et le génocide dans la bande sud. Que feront les groupes terroristes sous la coupe de l’Iran ?
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.