Attaques en mer Rouge

.

L’USS Carney a détruit un site radar houthi tandis que les Houthis ont lancé un missile de croisière anti-navire sur l’USS Laboon.

Les avions de chasse américains ont détruit le missile lancé sur le Laboon, selon le commandement central.

Il s’agit de la première attaque intentionnelle contre les forces américaines. Les Houthis connaissent bien les capacités de défense antimissile de la marine américaine et sont probablement en train de sonder les défenses américaines. La fréquence et la complexité des attaques devraient augmenter dans les mois à venir, pour aboutir à des attaques en essaim, car les Houthis cherchent à savoir où et quand la marine américaine est la plus faible.

Les Houthis ont précédemment déclaré qu’ils n’attaqueraient que les navires israéliens ou ceux en route vers Israël. Désormais, les navires commerciaux britanniques et américains sont considérés comme des “cibles légitimes”, selon Nasruldeen Amer, porte-parole des Houthis. La compagnie maritime japonaise Nippon Yusen vient de suspendre ses liaisons en mer Rouge aujourd’hui, signe que les Houthis pourraient bientôt étendre leurs attaques à d’autres alliés des Etats-Unis.

Avec ce scénario qui prend forme, vous comprenez ce que nous avons écrit dans le dernier numéro de la lettre confidentielle à propos de la prochaine pandémie qu’ils acteront. Ce sera plus pervers et passera par différentes étapes, mais nous préviendrons nos abonnés : le scénario est déjà connu des initiés et la dictature sur le web va s’intensifier.

.

IMPORTANCE DE S’INFORMER

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *