.
Les attaques des rebelles Houthis sont utilisées comme catalyseur d’une prochaine guerre avec l’Iran. Cette situation que les médias américains mettent soudainement en exergue inquiète les marchés financiers et suscite des achats de sécurité sur le dollar qui grimpe !
Les Houthis ont tiré deux missiles, l’un sur un destroyer américain qui a été intercepté, et l’autre sur un navire américain qui l’a touché mais n’a pas été endommagé. Cela permet aux faucons de l’administration Biden de répandre la propagande de la guerre. Les Etats-Unis et le Royaume-Uni qui sont dans une situation économique et financière désastreuse ont besoin d’un prochain conflit. Ils doivent vendre la guerre à leurs populations ! Le Pentagone est en train de planifier la façon dont il va vendre cela au peuple américain.
Tout cela est géré et administré par les banques centrales qui ont un gros souci de crise de liquidités.
.
.
Le modèle économique basé sur la dette meurt parce qu’il faut beaucoup plus de dettes! Et il n’y a rien de mieux que la guerre pour justifier plus de dettes.
Le modèle économique basé sur la dette est un trou noir perpétuel. C’est un vide économique. Il n’est pas conçu pour s’arrêter jusqu’à ce que les banques centrales décident de le débrancher. Or, comme vous le savez sur ce blog, elles sont en train de préparer le terrain pour un nouveau système, un nouveau système de jetons.
Pour l’heure, ils doivent d’abord démanteler le système actuel. Et c’est exactement ce qu’ils font. Pensez-vous que toute cette géopolitique soit une coïncidence ?
De même dans un autre registre qui est lié, pourquoi obligent-ils tout le monde à vivre dans des boîtes et à payer des loyers coûteux? Pourquoi les prix de l’immobilier vont s’effondrer ? En France, il n’y a plus de transaction. Les gens ne peuvent plus vendre et encore beaucoup ne comprennent rien à leur plan parce qu’ils ne font pas d’effort pour chercher la vérité sur le programme des sociétés secrètes lucifériennes.
Combien se déplacent encore pour voter pour des personnalités qui ne sont même plus des guignols mais des complices dans des crimes de masse?
La thématique choisie est claire: plus de guerres, plus de morts, plus de souffrances pour attirer plus d’argent, pour stimuler la liquidité… l’illusion de la liquidité. Mais aussi l’illusion dans laquelle nous vivons en Occident. Il faut être bien conscient que tout cela va s’arrêter brutalement. Pas encore, mais il ne reste plus beaucoup de temps. Voyez l’ampleur de la situation à travers les dernières publications et notamment les deux dernières séries de la Lettre des Prophéties. Nous publierons la troisième dans très peu de temps. Avec cette lecture, vous pouvez anticiper ce qui va nous tomber sur la tête…
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.