.
Nous dépensons actuellement des centaines de millions de dollars pour bombarder le Moyen-Orient et en faire un enfer terrestre. Les tenants du système unipolaire s’accrochent encore à leur scénario pour sauver le pétrodollar. En attendant, le monde occidental vit à crédit, grâce aux billions de dollars imprimés quotidiennement par la Réserve fédérale.
Bien évidemment que la banque centrale américaine est heureuse de prêter tout cet argent imprimé à partir de rien. Puisque les marionnettes politiciennes sont en train de détruire le monde économique et produire une catastrophe sociale sans commune mesure avec les années 30 du siècle dernier, tout ce monde attaché à des institutions supranationales mondialistes doit faire le nécessaire pour rendre chaque homme esclave du nouveau système qu’ils veulent imposer. Pour les esclavagistes des temps modernes, la dette est l’assurance de la soumission et surtout de la destruction des individus. Dans le même temps que ce processus s’achemine vers la voie terminale, les princes modernistes et apostats de la religion vaticaniste, soucieux d’aboutir au règne antichristique, font la propagation d’une nouvelle religion sur les cendres de la religion instituée par le Rédempteur, Notre Seigneur Jésus-Christ.
De la même manière que les hommes ne voient rien sur les manigances préparées par le cartel bancaire au service de la Synagogue de Satan, ils refusent de prendre en compte ce qui se passe à Rome et plus particulièrement au Vatican. Tout ce petit monde s’en fiche et pense que le monde va continuer ainsi indéfiniment. A l’époque de Noé, ceux qui entouraient cet homme sage ne pensaient-ils pas EXACTEMENT la même chose ?
.
.
.