L’entretien de l’illusion, la panique de Washington et les faiblesses du journalisme

.

Voyez la morale de ce système si merveilleux que les gens défendent bec et ongles. Les banquiers centraux créent des esclaves du système au moyen de la dette tandis que les grands patrons des entreprises travaillant pour l’agenda du Forum économique mondial de Davos, planifient des licenciements monstrueux… d’ailleurs de plus en plus. Que fait Wall Street ? La place financière de la haute finance apatride récompense les gestionnaires de ces grandes entreprises en provoquant une explosion haussière de leurs actions, qui s’envolent avec leurs royalties personnelles. Voilà pourquoi ces chefs de multinationales rachètent d’énormes quantités de leurs propres actions. Signe que le mouvement de hausse n’est pas terminé même si un peu de remous serait bienvenu avec l’inflation qui repart très officiellement.

Tout cela n’est qu’un mécanisme visant à créer une illusion, l’illusion du marché. A partir de quoi le ministère de la Propagande de Davos serine, par le biais des médias appartenant aux oligarchies, que l’économie se porte à merveille. Dans le même temps, tout est fait pour générer de l’instabilité dans le système et provoquer l’effondrement du secteur bancaire en partie.

Comme annoncé ici, le pétrole a bien progressé depuis notre article sur ce thème. Le cabinet de l’extrême droite israélien fait un bon boulot pour la Synagogue de Satan en faisant la promotion d’une extension de la guerre. Les démocrates de la Maison-Blanche se mordent les lèvres en faisant le triste constat qu’ils n’ont pas de mainmise sur le cabinet Netanyahu. Pendant ce temps, un journaliste américain réputé est parti interviewé le représentant du bloc de commandement soviéto-russe au Kremlin. Il s’est fait rouler dans la farine d’une manière majestueuse, incapable de voir par lui-même que l’interview était menée par Vladimir Poutine et que ce journaliste américain ne parvenait même pas à rebondir comme il convenait pour gêner la rhétorique du maître du Kremlin face à ses contresens par rapport à l’agenda partagé avec la Synagogue de Satan. C’est le danger du journaliste qui n’a visiblement pas compris la marche des choses face à quelqu’un de plus intelligent.

Tout n’est que bouffonnerie, propagande et mensonge dans tous les camps.

Nous terminons en vous annonçant que vous devez vous préparer à une explosion de la dette et à ses conséquences bien funestes pour le pouvoir d’achat. Nous entrons dans une période où le combat va devenir de plus en plus évident : il s’agit de détruire toute espérance dans le futur. De ce point de vue, les satanistes qui dirigent le Vatican donnent un magnifique coup de main à ce processus en sapant quotidiennement la religion de nos pères, en déchirant ce qu’ils ont cru depuis des générations. Comme si la vérité pouvait être mouvante. Il ne faut surtout pas tomber dans ce piège car l’espérance sans la foi est morte. Nous parlons de la vraie foi, celle qui est combattue depuis maintenant plusieurs décennies par les architectes de la destruction de la loi naturelle et de la loi surnaturelle. Le lecteur comprendra mieux la volonté de ces êtres sans foi ni loi, en lisant attentivement le numéro de la lettre confidentielle du 15 février.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *