.
Malgré des taux d’intérêt relativement élevés, les marchés financiers continuent de voler de record en record. Pourquoi ? Parce que le sentiment que la banque centrale américaine va inéluctablement intervenir pour baisser les taux, malgré l’augmentation persistante de l’inflation, est partagé par tous… grâce au travail du ministère de la Propagande.
Peu importe les dizaines de milliers de licenciements, la spéculation est de plus en plus incontrôlable. L’illusion est de plus en plus prégnante sur la réalité. C’est là, la conséquence de la perte de la foi : les gens sont complètement aveuglés sur ce qui est en train de se mettre progressivement en place. On adule les menteurs et on leur donne foi.
Les acteurs intervenant sur les marchés financiers ont oublié la notion du risque. Ils n’ont d’ailleurs pas le choix : ils doivent courir derrière le papier en prenant de plus en plus de risque. Est-ce qu’il y aura un jour une correction ? Peut-être, peut-être…
Nous l’avons déjà dit, mais cela devient encore plus évident : nous sommes dans l’illusion et le ministère de la Propagande fait son travail pour entretenir cette perception fallacieuse. Cela devient encore de plus en plus évident : les banquiers centraux sont en train de précipiter la mise en esclavage de l’humanité à grande échelle.
Les gens sont dans l’immédiateté et il n’y a plus d’analyse, il n’y a plus de référence au passé. On a ainsi oublié que Ben Bernanke a créé les conditions de la grande crise financière de 2008. Et quelle est la perception des médias à son égard ? On le présente comme un super héros ! Tout est à l’envers… N’est-ce pas là la marque du démon ?
Les gens ne le perçoivent pas, mais dans ce processus, l’avenir des enfants ressemble au néant. Quant aux retraités et même les salariés, ils vivent pour bon nombre d’entre eux sur un petit nuage, ne percevant absolument pas la catastrophe qui arrive au grand galop. Parce que tout ce que nous voyons comme spéculation a un rapport extrêmement ténu avec la campagne présidentielle américaine de novembre 2024.
Les politiciens esclaves des institutions mondialistes, supportés par la Haute finance apatride et cosmopolite, sont en train de détruire l’avenir des enfants et de préparer un sale quart d’heure pour les adultes. Comment ne pas voir que ces politiciens marionnettes, serviles du Prince de l’Enfer, appartiennent à un seul parti : celui de la Bête ! Tout le reste n’est que pipeau et mensonge. Les faits sont là et qu’en dire demain ? L’actualité sera bien cruelle et sans pitié pour les aveugles d’aujourd’hui.
De plus en plus, au fil des prochains mois, nous verrons que l’alliance des BRICs sera présentée comme une alliance anti-américaine. Elle se manifestera sur le terrain des monnaies. C’est une question de temps. En attendant, on apprend que l’Égypte, un pays (pauvre) des BRICs, n’utilise plus le dollar et essaie d’utiliser ses monnaies locales ! Mais il consent très discrètement à négocier toujours avec les maîtres de la Finance: prêt à accepter le prix du sang des Palestiniens pour… des dollars du FMI…
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.
.