.
Le 14 mars, le rendement à dix ans US s’est fortement apprécié après que l’indice des prix à la production a été bien plus élevé que prévu. Cela a déclenché une vente sur le marché de la dette…
Est-ce que vous remarquez la chose suivante : tandis que de rares analystes comme LIESI ont annoncé le retour de l’inflation et prédisent une amplification de la hausse des prix pour les mois et trimestres à venir, les experts des banques centrales, mais aussi ceux travaillant pour le ministère de la propagande, ne cessent d’endormir les populations avec un scénario selon lequel l’inflation va refouler. Ce sont des menteurs ! Ils sont payés pour mentir, comme la plupart de ces journalistes prostitués qui ne font pas leur travail d’informer et d’analyser comme il convient sur une situation inique dont les conséquences vont être carrément bibliques.
Il y a un an et demi, les banquiers centraux annonçaient que l’inflation serait transitoire, temporaire… mais ils se sont trompés. Non pas qu’ils soient nuls, mais ils sont les employés d’un cartel puissant de la haute finance internationale apatride, qui travaille à la destruction de ce système. Ils travaillent à la paupérisation massive de l’humanité. Ils travaillent sur un scénario à partir duquel les hommes de ce monde doivent se mettre à genou et supplier les banquiers internationaux apatrides de leur administrer quelques prébendes à travers un revenu minimum universel. Voilà la vérité et ce que raconteront les politiciens ne seront encore et toujours que des mensonges.
Ce qui se passe à l’arrière plan garantit que l’inflation va continuer à augmenter plus rapidement. Et ces soi-disant économistes vont continuer à se tromper volontairement.
Faites attention et lisez l’ensemble de la presse : non seulement celles de l’Union européenne, mais aussi CNBC, Bloomberg, Reuters, Fox, etc. Tous, ils reçoivent le même script et utilisent la même formulation. Chacune de ces agences appartient au ministère de la propagande. On leur donne un script, on leur dit quoi dire et ils s’exécutent parce qu’ils sont payés pour cela.
Pourquoi l’inflation dépasse t-elle les prévisions de tout le monde ? Ils ne pourront pas vous répondre parce que c’est censuré.
Le monde financier se concentre sur un seul scénario : quelle sera la marionnette choisie pour être installée à la Maison-Blanche. Vous verrez à travers les publications prochaines, combien le choix des marionnettes est futile… Derrière les oppositions médiatiques, que de ressemblances…
Donald Trump lui-même a dit que la précédente élection présidentielle avait été volée, qu’elle avait été truquée. Dès lors, nous devons supposer que si les gens qui dirigent réellement le monde, à savoir une poignée de personnes, ont le pouvoir de truquer une élection comme celle-ci, ils ont aussi le pouvoir de la dissimuler. Si le président Trump croit vraiment ce qu’il dit, et on pense qu’il le croit, et qu’un tiers du peuple américain le croit également, il faut supposer que la même chose va se produire maintenant… Et les mêmes personnes qui ont réussi la dernière fois vont recommencer, parce que c’est ce qu’elles font depuis des lustres. Mais pendant ce temps, il est toujours en course…
Trump connaît son sort politique et LIESI également par ses sources. Nous l’avons explicité sur Gladio et dans la lettre LIESI. C’est pourquoi le haut gratin de la Faute finance fait ce que nous expliquons dans le numéro qui sort aujourd’hui. Il n’y a plus de démocratie et ce depuis belle lurette ! Il n’y a que l’ILLUSION. Tous ceux qui n’ont pas encore compris cette évidence sont déjà dans la ratière et esclaves des maîtres du système de Ponzi qui va tous les engloutir… Pas encore cette semaine mais cela vient inéluctablement…
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.