.
Les États-Unis ne peuvent pas rester une seule nation unifiée. Ils n’auront d’autre choix que de se séparer. Il y a déjà eu des commentaires étonnants de la part du gouverneur du Texas qui envisage une sécession si Donald Trump n’était pas élu.
Selon les sondages Gallup, la confiance dans le gouvernement de Joe Biden est tombée à 28 %. La confiance dans le Congrès est passée de 12 % à 7 % en 2022. Cette haine croissante s’étend, et aucun compromis n’est possible. Les partisans de la gauche insistent sur le fait que c’est leur façon de faire ou pas. Il n’y aura pas d’autre issue possible que la séparation / sécession.
Nous avons des gens qui, au sein de l’Etat profond, insinuent que nous devons tuer 2 milliards de personnes à cause du changement climatique, et ils sont prêts à faire tout ce qu’il faut pour parvenir à cet objectif diabolique.
.
En attendant, on a appris ce week-end aux Etats-Unis que les emprunts ont augmenté de 14,1 milliards de dollars par rapport au mois précédent. Qu’est-ce que cela nous apprend ? Que les gens sont contraints d’emprunter au-delà du raisonnable pour maintenir leur niveau de vie. Les grands médias, eux, présentent cela comme une chose positive : le consommateur est fort ! L’économie est soutenue…
Cette réalité et la situation difficile des ménages américains est telle parce que l’inflation continue de dépasser toutes les projections de la Réserve Fédérale !
L’inflation qui devait être temporaire, transitoire, rappelez-vous ce que disaient les banquiers centraux pendant des mois… pour les comploteurs, il y a la volonté d’endetter encore plus le consommateur, même si la situation macro-économique et désastreuse avec une base manufacturière qui ne cesse de se contracter.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
https://www.liesi-delacroix.eu/
.