.
Le Padre Pio est décédé le 23 septembre 1968. En 2024 est réalisé la translation de son corps, miraculeusement intact. Une preuve de la toute-puissance du bon Dieu dans ces temps de grande apostasie et qui doit nous rassurer sur ce que le Ciel peut faire face à ces mécréants qui nous gouvernent et qui travaillent inlassablement à la construction d’un monde antichristique.
[Depuis la publication de cet article, on nous a fait parvenir des documents extrêmement troublants selon lesquels tout ceci serait une mascarade innommable, car il semblerait que le tombeau du saint était VIDE!
Extrait – “En 1998, j’ai organisé un de mes pèlerinages en Italie, avec San Giovanni Rotondo comme destination privilégiée et j’ai contacté un ami très cher, Padre Giuseppe Pio (anciennement Bill Martin de Brooklyn, New York) du couvent de San Giovanni Rotondo, dont je me souviens très bien parce que plus tard on m’a dit qu’il était l’un des témoins de la découverte de la “Tombe vide” de Padre Pio, aux côtés du cardinal Oddi.
En octobre 2002, j’ai organisé un autre pèlerinage qui comprenait une visite à San Giovanni Rotondo. Entre-temps, notre cher ami, Padre Giuseppe Pio, est décédé. Cela s’est passé en 2000 et sa mort a été soudaine et inattendue. D’après ce que l’on nous a dit, il a été conduit un soir à la Casa Sollievo della Sofferenza et le lendemain matin, il était déjà mort ! Il n’avait que 61 ans. Un autre témoin de la découverte de la “Tombe vide” fut l’aumônier Alessio Parente. Malheureusement, lui aussi est mort subitement, en l’an 2000…”]
Prions le Padre Pio, au paradis, afin qu’il intercède pour nous…
.
.
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
https://www.liesi-delacroix.eu/
.