La 5G… un outil de dépopulation développé par les réseau eugénique mondial

.

Kevin Modisi est un scientifique de Californie qui travaille pour la Brain Tumor Association ainsi qu’une dizaine d’autres groupes. L’un d’entre eux est EMF scientist.org, qui regroupe 220 médecins et scientifiques de 39 pays. Ils ont étudié les effets des rayonnements sans fil sur la santé, à partir de leurs travaux et de ceux d’autres personnes. Il affirme que les radiations 5G augmentent les taux de cancer…

« Nous pouvons clairement affirmer que les rayonnements sans fil peuvent provoquer des cancers, des problèmes neurologiques, des troubles du système immunitaire et des troubles de la reproduction. Il est clair pour nos scientifiques, ainsi que les autres groupes avec lesquels je travaille, que les rayonnements sans fil ont des conséquences sur la santé. Par exemple, des personnes développent des tumeurs cérébrales à cause de leur téléphone portable et des radiations émises, des personnes développent des symptômes neurologiques à cause du Wi-Fi, du Wi-Fi à l’école, des personnes développent des effets neurologiques et cancéreux à cause de simples compteurs intelligents, les compteurs intelligents étant de petits compteurs sans fil que l’on installe sur les maisons des gens… »

Ce n’est bien évidemment pas la première fois que l’on entend des scientifiques affirmer les dégâts provoqués par la 5G et autres outils du même genre (antennes relais près d’écoles où les cancers du sang s’accélèrent). Il y a plusieurs alertes depuis de nombreuses années en France, ainsi que des documentaires bien connus. Pourtant, cela ne change strictement à rien dans le développement de ces technologies que les autorités politiques imposent parce qu’elles n’ont pas le choix. Nous sommes arrivés à un point où les gouvernements ne sont que des marionnettes entre les mains de réseaux absolument diaboliques, qui font la promotion de la dépopulation massive. Doit-on rappeler l’enseignement donné par le Tout-Puissant à nos premiers parents : « Croissez et multipliez ».

Par conséquent, il faut trouver des moyens pour se protéger et limiter considérablement l’utilisation de ces technologies : abandonner la Wi-Fi et surtout freiner la consommation des portables. Il y a de nombreuses années, un ami avait eu un entretien avec un scientifique de renommée internationale aux États-Unis ; il avait confié : dans les prochaines années, nous assisterons à des cancers du cerveau de manière absolument exponentielle, et la jeunesse sera particulièrement visée par ce qu’elle est aujourd’hui particulièrement ciblée…

.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *