Joe Biden envisage de fermer la frontière après 4000 passages illégaux

.

Selon une source proche de la Maison-Blanche, le président Biden envisage de prendre une mesure exécutive qui permettra à la Maison-Blanche de fermer la frontière méridionale lorsque le nombre de passages d’immigrants clandestins atteindra 4 000 par jour.
Une source du gouvernement fédéral a confirmé que l’action exécutive était imminente, mais on ne sait pas quand la Maison Blanche l’annoncera.
Joe Biden a soutenu pendant des mois qu’il n’avait pas l’autorité nécessaire pour prendre une telle mesure et qu’il avait besoin du projet de loi sénatorial sur les frontières, qui a échoué, pour le faire. Cette décision vise très probablement à soutenir les efforts de sa réélection qui continue d’être distancé par l’ancien président Trump dans les sondages réalisés dans les États clés. Quatre mille passages par jour représentent toujours environ 1,5 million d’immigrés clandestins par an, et il est peu probable que cette mesure exécutive mette fin à la crise frontalière.

.

Puisque nous évoquons les prochaines élections, relevons ce commentaire du président de la Commission du renseignement du Sénat, le sénateur Mark Warner (D-VA), déclarant que “l’ampleur et la sophistication des attaques contre nos élections” peuvent être accélérées par les outils d’intelligence artificielle (IA), qui peuvent maintenant se produire à une vitesse et à une échelle sans précédent. “Je crains parfois qu’en 2024, en raison de la méfiance croissante à l’égard de toute entité gouvernementale”, le gouvernement américain ait besoin d’un “processus pré-assigné” pour signaler les opérations d’influence électorale étrangères, a ajouté M. Warner.
En fait, les contenus générés par l’IA et les cyberattaques ne constituent probablement pas la véritable menace à long terme pour l’intégrité des élections américaines. C’est plutôt la perte de crédibilité du gouvernement fédéral américain auprès des électeurs américains qui constitue la véritable menace à long terme pour les élections. Des sondages récents le montrent : 36% des électeurs de 2020 pensent que l’élection de 2020 était illégitime, la perte de confiance dans le gouvernement et les élections augmente parmi les Américains, et une majorité d’Américains interrogés pensent que Trump ne pourra pas bénéficier d’un procès équitable dans le cadre des poursuites pénales dont il fait encore l’objet à New York.

.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

.

https://www.liesi-delacroix.eu/

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *