.
Les Sénateurs. Chuck Grassley (R-IA) et Ron Johnson (R-WI) ont déclaré que l’ancien secrétaire d’État John Kerry avait “interféré de manière active et persistante” avec les tentatives du FBI d’arrêter des ressortissants iraniens figurant sur la liste de surveillance des terroristes du FBI, ainsi que des ressortissants iraniens jouant un rôle-clé dans les programmes nucléaires et de développement de missiles balistiques de l’Iran.
Selon les courriels internes fournis par les dénonciateurs du FBI, entre 2015 et 2016, le département d’État a empêché le FBI d’arrêter huit ressortissants iraniens en raison de “politiques en cours”. Selon Grassley et Johnson, les courriels internes du FBI indiquent que l’ingérence présumée du département d’État dans les opérations du FBI est devenue si grave que le procureur général Loretta Lynch est intervenu pour discuter de la question avec Kerry.
L’administration Obama et maintenant l’administration Biden se sont concentrées sur le renouvellement du Plan d’action global conjoint (JCPOA) ou Accord nucléaire iranien et ont très probablement craint que l’arrestation de responsables iraniens accusés de prolifération nucléaire ne compromette un nouvel accord. Robert Malley, Adriane Tabatabai et le Groupe d’experts sur l’Iran ont été intimement impliqués dans l’accord initial sous l’administration Obama, ce qui explique très probablement l’inaction apparente de l’administration Biden concernant le réseau d’espionnage présumé…
.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
.
https://www.liesi-delacroix.eu/
.